Cout de l'entretien
Bonjour, combien coute la révision obligatoire au bout d'un an?.... quelle prestations sont incluses ? merci
Bonjour, combien coute la révision obligatoire au bout d'un an?.... quelle prestations sont incluses ? merci
bonjour j'ai frotté un trottoir et enfoncé le bas de caisse et celui des portes. Où trouver la peinture bleu cosmos pour repeindre moi-même? merci
Bonjour, lors d' achat de véhicule neuf qui fourni la vignette ? Merci
bonjour Une petite question juste pour avoir vos avis et vos ressentis concernant les indicateurs de changement de vitesse au tableau de bord.Sur le tableau de bord de mon Stepway ; tout comme sur d'autre Dacia, il y a ces fameux indicateurs pour monter ... voir la suite
Bonjour sur quel site sérieux puis je avoir le manuel utilisateur Dacia Stepway gratuit en PDF ou autres merci de me le faire savoir Cordialement
bonjour voilà il a quelques jours j'ai eu des fientes de pigeons sur mes deux rétroviseurs , juste sur le plastique noir. J'ai essayé d'enlevé avec du produit lave glace (on m'a conseillé) mais les traces ne partent pas :( existe il un produit ou dois je... voir la suite
Bonjour, à votre avis y a-t-il une BOITE AUTOMATIQUE POSSIBLE SUR CETTE VERSION ? merci
Bonjour, Que savez-vous à propos de la roue de secours de la Sandero? merci
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Sandero ambiance. le concessionnaire rajoute 800 € de frais de mis en route. Il me dit que ça comprend la carte grise, et le plein d'essence. Ça fait pas un peu cher ? Combien avez vous payé pour les vôtres ? me... voir la suite
Bonjour, Cette voiture est-elle fiable ? Merci