Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Climatisation manuelle en option ?

Bonjour, j'aimerais acquérir la SANDERO Ambiance TCe 90. Mais je ne comprend pas si la climatisation manuelle basique est incluse dans la voiture au prix de départ. Merci de me répondre si vous avez une idée

sur route

Bonjour, me conseillez vous la sandero, à utiliser en ville et pour des petits déplacements sur route, je me pose la question des dépassements sur route. Merci de vos conseils

je veux achète une sandero lauréate que me conseil vous est elle confortable et places passage pour 3 enfants

Bonjour je veux achète une sandero lauréate que me conseil vous est elle confortable et places passage pour 3 enfants merci

Essai Dacia Sandero Easy-R

Bonjour,j'aimerais connaitre l'avis d'un conducteur possédant une Dacia Easy-R...je pose la question pour connaitre les qualités et défauts de la boite automatique robotisée?Est-ce plaisant à conduire?Merci.Pierre Moreau de Chatelet.

Répondre

Media sandero stepway

Bonjour. Problème écoute de musique via clé Usb. Lors du redémarrage du véhicule, la clé se replace au début.. Le morceau écouté en dernier n'est pas gardé en mémoire. J'ai essayé d'enregistrer les cd's de 2 manières. en WMA et MP3. Je ne sais plus. Renau... voir la suite

renseignement

bonjour, je voudrais savoir si la sandero lauréate est bien, merci

clef USB

bonjour moi je n'arrive pas a enregistrer mes cd sur une clef USB comment faire faut il une clef spéciale? merci

est ce que je peux rouler avec de l'E85 comme carburant?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une dacia je peux rouler avec de l'E85 ou bioéthanol. Merci

Nouveau moteur Sandero Essence

Bonjour, Que pensez vous du petit moteur 3 cylindres de 75cv qui vient de sortir ? Merci

cle usb qui se remets au début dès l'arrêt du moteur

Bonjour, comment conserver le dernier morceau écouté sur la clé USB? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia