Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Alarme stridente

bonjour, Que signifie l'alarme stridente qui s'est déclenchée pendant que je roulais sur une route secondaire à 80/heure? Je me suis rangée et j'ai coupé le moteur. La sirène s'est arrêtée quelques secondes après. Merci de vos avis!

boite automatique

Bonjour, y a t'il une possibilité de mettre une boite automatique ? merci

une question de taille

bonjour , je ne suis pas très grande (1m53) et j'ai de courtes jambes , vais je avoir un souci , et de visibilité et pour atteindre correctement les pédales ..(Certaines voitures étant d'avantage pour des personnes plus grandes),La j'ai une ford fiest... voir la suite

je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. De quelle modèle s'agit il ? est elle version essence ou diesel ?

Bonjour, je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. de quelle modèle s agit il ? quels équipements comprend cette voiture ? merci

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci

direction un peu dure

Bonjour, j'ai une dacia stepway DCI 90, je trouve que la direction est dure , est-ce normale? merci

plaquette de frein

Bonjour, voila ma voiture une dacia sandero a 23000 kilomètre et c'est la 3 fois que je doit changer mes plaquettes de frein,est ce normal??? merci

notice dacia

Bonjour, j'ai une sandero venant de roumanie, la notice est en roumain, je ni pige que dalle, il il a sur le volant le volant 1 bouton, cest le limitateur et l'autre je ne sais pas trop, le limitateur, je m'en sers mais au pif et encore je tatonne avant d... voir la suite

desamorçage circuit carburant ...suite

bonjour, Il y a qq jours je vous avais fait part du désamorçage du circuit carburant sur ma sandero dci 90cv, m'obligeant à pomper avec la poire prévue à cet effet pour mettre le moteur en marche : Diagnostic et réparation : rampe carbu sortie injectio... voir la suite

Répondre

voiture économique en essence TCE90 ?

bonjour dacia spanderò stepway essence TCE 90 est elle économique Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia