voyant de la dacia sandero
bonjour a quoi correspond le voyant boite flèche au dessus et flèche en dessous sur une sandero 1.5 D merci
bonjour a quoi correspond le voyant boite flèche au dessus et flèche en dessous sur une sandero 1.5 D merci
Bonjour. Je cherche la référence ou le nom des jantes aluminium présentées sur le catalogue accessoires pour SanderoMerci par avance pour votre aide. Julien
Bonjour, à votre avis, est-ce que la prime de conversion elle sera déduite de prix la voiture directement? merci
Bonjour est ce qu une roue de secours rentre t elle a l emplacement de la galette merci de la réponse Cordialement
bonjour Dès qu'il gèle, je dois gratter intérieur et extérieur, cela devient assez pénible.Auriez-vous un contact ou une solution à ce problème svp? merci
bonjour consommation co2 : 125 ou 115 g/km? différence avec stepway clim manuelle ou automatique? éligibilité prime de conversion oui ou non pour moteur essence merci
Bonjour. Est il présent sur la sandero stepway easy-r ? Merci
Bonjour, sauriez-vous comment parrainer quelqu'un qui achète une voiture DACIA? MERCI.
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez aussi un soucis pour ce connecté à My Dacia, Merci pour vos message
bonjourj ai passé commande pour une ( DACIA SANDERO LAURÉATE TCE 0,9 ESSENCE LE 16 OCTOBRE 2018 )J AI RECU LE CERTIFICAT D ' IMMATRICULATION LE 27 DÉCEMBRE 2018 A CE JOUR JE N AI TOUJOURS PAS LE VÉHICULE. ( DATE DE LIVAISON PRÉVUE ENTRE LE 31 JANVIER ELE... voir la suite