Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fusibles feux arrières

Bonjour, Mes feux arrières stop ne fonctionne pas alors que je viens de les changer. Quand je freine ils ne s'allument pas donc avec mon copain on pense que cela peut venir des fusibles. N'ayant pas la notice j'aimerai pouvoir la consulter. Merci

Démarrage incertain

Bonjour, j'ai une sandero diesel qui est en panne:: j'ai trouvé une solution provisoire sur un forum en débranchant la batterie - une sorte de "reboot" - mais la cause reste un mystère. Si un autre utilisateur a une idée, merci. De plus, je ne suis pas d... voir la suite

comment faire pour réutiliser le limiteur ?

Bonjour, le limiteur de vitesse ne fonctionne plus et les stations radios se sont deprogrammées comment faire pour les reprogrammer svp ?Merci

Periodicité entretien sandero stepway diesel

Bonjour cherche périodicité entretien sandero stepway diesel merci

Stepway essence ou dci?

Bonjour je souhaite acheter un stepway jhesite entre essence ou diesel sachant que je fait 15000 kms a l'année, que pouvez-vous me conseiller svp ? Merci

Boite auto

Bonjour, Avez vous la boîte automatique ? Si oui est-ce qu'elle est bien ? est ce mieux qu'un boîte manuelle ? Merci

Climatisation a partir de quel modèle?

Bonjour, a partir de quel modèle la climatisation est elle installée svp ? Merci

Disponibilité nouvelle Sandero ? avis sur le nouveau moteur essence .

bonjour, savez vous quand sera disponible en concession la nouvelle Sandero ? Je souhaiterais essayer le nouveau moteur essence, un nouveau 1.2 de 75 ch à priori. En avez vous eu vent ? Si oui, que vaut il ? merci

Consommation

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la consommation du modèle de base svp ? 1,2l essence. Par avance merci

Panne sifflement,

Bonjour, J'ai changer mes freins récemment pourtant lorsque je freine j'entends un sifflement et cela uniquement quand il pleut et moteur à froid, une fois le moteur chaud ou par beau temps je n'entends pas ce sifflement. D'où cela peut-il venir svp... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia