le logo A s'allume
Bonjour en quoi consisite le pb svp, le logo A s'allume près du niveau carburant j'ai regardé la notice c'est le moteur en veille, quand on roule il n'est pas en veille normalement, merci pour votre réponse.
Bonjour en quoi consisite le pb svp, le logo A s'allume près du niveau carburant j'ai regardé la notice c'est le moteur en veille, quand on roule il n'est pas en veille normalement, merci pour votre réponse.
Bonjour,Propriétaires de dacia sandéro stepway sce 75 , vous en étés contant ???merci
bonjour Ma voiture tourne sur 2 cylindresLa voie A de la bobine d'allumagen'est pas alimenté en 12 voltsLes cylindres 1 et 4 n'ont pas d'allumageFils de bougies , bougies et bobine ont été remplacésVoyant moteur clignotant et défaut p0300 et p0351Merci
Bonjour, je tiens à partager la solution que j'ai trouvée pour ce problème de luminosité du tableau de bord. J'ai d'abord essayé une lampe LED USB pour pc portables, mais pas très discret. Finalement j'ai acheté (environ 2 euros chez Ac---) une bande auto... voir la suite
Bjr. Je suis également propriétaire d'une Logan MCV 16s 1.6 essence et je dois changer mon embrayage.Elle est de juillet 2008 et posséde un moteur renault 16V 1.6 105 cv (boite de vitesse manuelle).La butée d'embrayage est-elle mécanique ou hydraulique? C... voir la suite
Bonjourje viens d aller au controle technique pour ma voiture et j apprend qu il y a un probleme au reservoir mais que normalement le remplacement doit etre gratuit car reconnu par le constructeur sauf que ma voiture a 10 jours de trop donc pas sur que je... voir la suite
bonjour je possede la dacia sandero 1500 ccm 90 cv en diesel de 2019 je cherche la prise commun rail sur mon moteur?Pourriez vous me dire ou elle se trouve de preference avec fotos.merci d`avance
Bonjourj ai une consommation excessive de près de 12l/100qu en pensez vousmerci
BonjourBesoin d'aide mise à jour carte GPSMerci
Bonjour, je souhaiterais connaître le modèle le plus confortable, siège, suspension...Merci