boite de vitesse
Bonjour,je possède une dacia sandero easy-r et je souhaiterais savoir ,si l'on peut s'arrêter constamment sur D(drive)? merci
Bonjour,je possède une dacia sandero easy-r et je souhaiterais savoir ,si l'on peut s'arrêter constamment sur D(drive)? merci
bonjour y'a t il une clim dans la sandero merci
Bonjour, je souhaite acheter une Sandero Stepway prestige, malheureusement les occasions sont assez rares... J'ai trouvé une occasion à 7000€ et 120000km (dci 90). Je fais beaucoup de route (autoroute principalement) environs 25000km/an. Est ce que c'e... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Pas de question mais une réflexion voire une remarque pour le constructeur DACIA si il consulte ce site. Pourriez vous Mr DACIA ,intégrer un compteur digital numérique sur vos future véhicules, comme la clio 4 ou autre car d'origine la vi... voir la suite
Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci
Bonjour, J'ai un sony xperia connecté en bluetooth. Depuis 2 jours quand je passe un appel, je n'ai rien dans les hauts parleurs. Lorsque je coupe la communication la "radio" et les "reglages" sont grisés et je ne peux y accéder. Je suis obligé d'éteind... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de la contenance du coffre de toit optionnel ? Merci
Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une Logan gpl base de mai 2010. Tout se passe bien avec, je viens de parcourir 6000km depuis son acquisition, mais je remarque que, alors qu'en règle générale la température moteur est de 2 barres quasi tout le ... voir la suite
Bonsoir , la radio c'est comme le radar de recul elle se met en route que quelques secondes après le contact mis , normal ?? merci
bonjour Comment remettre de code radio de ma dacia sandero stepway merci