contrôle technique
Bonjour, je viens de passer le contrôle technique qui me demande une contre visite pour ROUE résistance anormale à la rotation ARD, savez vous d'où celà peut provenir ? Merci.
Bonjour, je viens de passer le contrôle technique qui me demande une contre visite pour ROUE résistance anormale à la rotation ARD, savez vous d'où celà peut provenir ? Merci.
Bonjour Pourriez vous me dire à quel kilométrage il faut changer les bougies d'allumage sur une Sandero 0.9 TCE de 2013... Merci pour vos réponses. Manmen
Bonjour, J'attendais à un feux pour démarrer,c'est une easy-r ,et je l'ai mis sur D,mais impossible qu'elle avance.J'ai tout essayé,mis le levier de vitesse sur R(recul),coupé le moteur mais pas moten qu'elle avance.J'ai attendu plusieurs minutes avant qu... voir la suite
Bonjour, y a t il un moyen de désactiver l ABS manuellement car durant les épisodes de neige je me suis fait des frayeurs. La voiture, même à 2km/h fait des dérapage incontrôlables à cause de l ABS qui se déclenche tout seul sur la chaussée glissante par ... voir la suite
bonjour Est-ce que ca veillit bien une Sandero ? Merci
Bonjour , je souhaiterais savoir hormis les petits à coup si la boîte easy R est fiable dans le temps ? s'il y a eu des soucis sont-ils résolu aujourd'hui ? merci
Bonjour, après mise à jour cartographie en décembre 2017 sur média nav évolution (Sandéro Stepway TC90 achetée neuve chez Autopol import à Dole en juin 2017) impossible d'utilser le GPS depuis 3 mois après plusiers RV chez Renault Dacia, une dizaine d... voir la suite
Bonjour , pourquoi l'ordi de bord n'est pas le même pour tous les stepway ! la fonction varie suivant les pays ? certainement . merci !
Bonjour , moi j'ai un TCE 90 qui n'avance pas moteur froid!! Es-ce normal qu'il n'a pas de " pep " quand j'accélère ? Merci !
Bonsoir ,Moteur froid ma stepway TCE90 n'a pas le pep qu'elle a quand on a fait plusieurs km , j'ai l'impression qu'elle n'avance pas , elle n'a que 800km c'est vrai !! es-ce normal la voiture couche sous abris mais pas dans garage chauffé ! merci de m... voir la suite