Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
756 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 486 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Dacia sandero voyant orange multifonction

Bonjour à tous. Mon voyant orange multifonction (zigzag) s allume et s eteins, j avais changé les bougies de préchauffage et j avais été tranquille un mois. Une idée ?

A combien reviens pour 100kms

bonjourJ'aimerais savoir combien m'a coûté mon trajet de 100kms ?merci

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

Sur une dacia stepway

Ma jauge à gasoil et bloqué réservoir plein es que quelqu'un sait où se trouve celle ci sur le réservoir et comment y accéder merci

Question résolue

batterie faible

bonjour a tous , voila, jai achte debut juillet 2023 une dacia sandero stepway de janvier 2022 9500klms occasion ui mais qd meme recente ! chez un grand peugeot elle est donc garantie, cette semaine apres 7 jours de l avoir recu jai eu un message ... voir la suite

éteindre voyant vidange sandero 2 stepway ann2019 moteur 0.9tce

Bonjour a tous. je vois que je ne suis pas seul a avoir ce souci! tout le monde sait réinitialiser le voyant de vidange sur sandero 2.Chacun l explique facilement avec sa propre méthode;toutes différentes les unes des autres ! mais dans mon cas comme d au... voir la suite

Répondre

Problème Batterie Nouvelle Dacia Sandéro Stepway

Bonjour à tous et à toute, pour ceux qui ont du potentiellement changer de batterie sur la nouvelle Dacia Sandero Stepway est ce que vous avez eu la notion de code pour radio? C'est pour anticiper au cas ou. J'ai eu beaucoup de retour qu'on peut récupérer... voir la suite

Répondre

Ceinture sécurité stepway extreme

Bonsoir à tous et toutes, Je voulais savoir si la ceinture passager (à côté du chauffeur) était réglable en hauteur. Et combien de carte (clef) reçoit on a l achat. Merciii

achat de carte

bonjourcomment procéder à la mise à jour ou à l'achat de cartemerci

Installer une carte européenne

Bonjour je vaudrais installer une carte européenne pour dacia et je vaudrais savoir ci il faut vraiment formaté une clé USB car sa fait plusieurs fois que j'ai essayé et rien n'y fait surtout que j'ai réglé 119e et je net pas ma carte comment puisse ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia