Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
749 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

le moteur de la Sandero Stepway Extrême plus.ECO-G 100 injection en directe

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si le moteur de la Sandero Stepway Extrême plus.ECO-G 100 injection indirecte et fiable? J'aimerais acquérir cette voiture, mais je me pose beaucoup de questions. J'aimerais savoir si elle a assez de Reprise d... voir la suite

Démontage console centrale pur un plus ( ) 12 volts

Bonjour la communauté, Mon objectif est de trouver un plus ( ) lorsque le moteur est allumé. Ma première idée est de me connecter sur le plus ( ) de la prise 12 volts située coté passagers arrière. Je suis à la recherche du "mode d'emploi" pour démonter l... voir la suite

Répondre

Roue de Secours..

Bonjour, Je cherche une Roue de Reserve/Secours pour ma Sandero Stepway 2021 16 Pouces (comme Attachement) a cause du reservoir a Gaz je ne peux pas mettre une Roue normal dedans,aprés il n'y a pas assez de Place pour Achats et divers. Pouvez-Vous m'aide... voir la suite

Pas de son en appel téléphonique

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero II de fin 2017 et j'ai un problème avec le bluetooth... Il marche très bien pour écouter de la musique depuis mon téléphone mais quand j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle, aucun son ne sort des hauts parleurs... ... voir la suite

Climatisation sandero stepway

Bonjour La Clim de ma sandero marche de maniére aléatoire. Le Gaz est bon, le pressostat est bon. Lorsque elle ne marche plus il me faut couper le contact, débrancher et rebrancher le remettre compartiment moteur, et sa repart. Nauroto ma dis que il on dé... voir la suite

Comment Stationner Sandero Stepway TCe Easy-R 2020

Bonjour, je vais avoir une Sandero TCE Easy-R Stepway mais je vois qu'elle a 4 modes : R/N/D et M. Pas de P donc pour stationner. Je dois utiliser le N ou un autre moyen ? Merci

Répondre

Dacia sandero voyant orange multifonction

Bonjour à tous. Mon voyant orange multifonction (zigzag) s allume et s eteins, j avais changé les bougies de préchauffage et j avais été tranquille un mois. Une idée ?

A combien reviens pour 100kms

bonjourJ'aimerais savoir combien m'a coûté mon trajet de 100kms ?merci

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

Sur une dacia stepway

Ma jauge à gasoil et bloqué réservoir plein es que quelqu'un sait où se trouve celle ci sur le réservoir et comment y accéder merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia