antenne cassee
bonjour lors du premier lavage au rouleaux l antenne c est cassée la garantie marche t ellemerci
bonjour lors du premier lavage au rouleaux l antenne c est cassée la garantie marche t ellemerci
Bonjour. Je ne veux pas avoir une trop trop grosse différence par rapport à la température extérieure. J'évite donc de mette la clim à fond. Pour ce faire je règle la température. Je reste bien sûr dans le bleu (la zone froide). Mais pas à fond. Je relève... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un problème qui est assez courant apparemment puisque jai vu des sujet similaire sur les forums mais il me manque certaines précision que je n'arrive pas à trouver. Je m'explique voulant vérifier mon niveau d'huile en vu dun départ à 4... voir la suite
Bonjour à Tous, Peut-on supprimer l'assistance au maintien de voie et alerte sonore dépassement de vitesse ? En effet ces 2 options sont pénibles : 1) maintien de voie on a l'impression de ne plus avoir la maîtrise du véhicule 2) alerte sonore : lorsqu'on... voir la suite
Bonjour, j'ai une sandero stepway 2013.Je souhaite faire une mise à jour de mon gps mais impossible de connecter mon téléphone ou ma tablette à ma voiture pour acheter les carte?Comment puis-je faire? Ma voiture est-elle trop vieille pour le faire?Merci
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway extrême neuve depuis le mois de mai et a chaque fois que les températures extérieures sont élevées mon medianav ne s'allume pas ( donc pas de radio,pas de caméra de recul ect) et j'ai la clé orange avec le message ... voir la suite
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est possible de désactiver les deux fonctions assistance au maintien de voie / Alerte Sonore Survitesse?? c'est sur que c'est pour notre sécurité, mais je trouve que c'est un chiant par moment. Merci pour votre aide ... voir la suite
Bonjour, Avez-vous de nouvelles concernant ce fameux défaut de bruit métallique en phase de décélération ? Je vois que la majorité des messages datent de 2023. Y'a-t-il une solution depuis ? J'ai le même souci sur ma dacia sandero phase 3 tce90 et je souh... voir la suite
Bonjour Lorsque je mets l'avertisseur sur off il repasse immédiatement sur on. Comment procéder pour le désactiver? Merci
Bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un coussin réhausseur adaptable sur assise siège conducteur pour Dacia Stepway ? Merci de me répondre .