Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
754 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 485 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

dormir dans le coffre dacia

Bonjour, Je me questionne à acheter une dacia sandero stepway. J'aimerais dormir dans le coffre quand je pars en balade. Qui a déjà fait l'experience? Quelle est la longueur maximum possible? (coffre banquette arrière rabattue). Et est-ce que c'est plat... voir la suite

Répondre

Ma voiture ne démarre plus..

Bonjours, ma voiture ne démarre plus et affiche un voyant « stop 00km » avec un voyant clé et je croit le voyant vidange celui avec les vagues en dessous, pouvez vous me dire d'où sa proviens s'il vous plaît..? merci

Répondre

Allumage voyant airbag

Bonjour.. J'ai le bouton du airbag qui s'allume en jaune alors que j'ai rien touché..Ma voiture est toute neuve, 5mois.. Que dois je faire ?

Répondre

Evènements ou rassemblements Dacia, été 2023

bonjourExiste t il un calendrier des Rassemblements ou évènements DACIA programmé sur 2023 ? Merci a tous et Bonne route

Répondre

Mise a jour carte de navigation via appli Toolbox Dacia (2023)

La mise a jour carte de navigation via appli Toolbox Dacia, nécessite une clef USB de 8 Go minimum, Quel type de formatage est nécessaire et reconnu par la voiture ? NTFS ou Fat32 merci de votre réponse.

Répondre

Frais de mise en route.

Bonjour, Que comprend les frais de mise en route dans le tarif TTC de la voiture? Merci. RAOUL

Répondre

Question aux utilisateurs de Sandero 3, boîte auto CVT 'depuis 2021=

Bonjour Aux premiers km, en roulant sans écraser l'accélérateur, j'ai l'impression que la puissance baisse en arrivant autour de 70/75 km/h puis ça reprend 2 à 300 tours tout seul et la progression reprend normalement; est ce que quelqu'un a déjà const... voir la suite

Répondre

BUEE DANS PHARES

Bonjour, j'ai de la buée dans les 2 phares elle s'en va régulièrement et revient le garage me dit que c'est normal avec les LED j'ai eu des voitures avec des LED et cela n'a jamais fait cela merci

Répondre

stop and start

bonjours à tous , je voudrai dèconnecter dèfinitivement le système stop and start de ma sandèro 3 comment faire ? merçi

contrat d'entretien DACIA

bonjour tout le monde , je viens de passer commande de la nouvelle sandero stepway expression ECO-G 100 . la commerciale me propose le contrat d'entretien DACIA DFAD contrat intégral Dac GPL 72 mois 160000 kms. ce contrat va me couter 4900 eur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia