LOA et prise de rendez vous entretie
Bonjour, Je suis actuellement en LOA avec le contrat entretien intégral. Je dois effectuer la révision annuelle. Comment cela se passe pour le règlement ? le garage a accès au contrat ? Merci,
Bonjour, Je suis actuellement en LOA avec le contrat entretien intégral. Je dois effectuer la révision annuelle. Comment cela se passe pour le règlement ? le garage a accès au contrat ? Merci,
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à avoir de connexion filaire de mon Samsung A51 avec la Sandero Stepway Expression TCe 90 CVT - 24 pour pouvoir avoir Waze sur l'écran de la voiture. Le Bluetooth fonctionne. Merci d'avance Dominique
Bonjour, mon témoin d'entretien est allumé, ma voiture a eu 2 ans le 7/02/2025, j'ai fait une révision des 1 an le 14/03/2024, filtre habitavle inclus, mon km est de 11000, je vois sur le site que la prochaine révision est en 2026 , donc que faire pour ef... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à désactiver l'aide à la conduite sur Dacia sandero stepway
Bonjour à tous que faut il penser du moteur eco 100 GPL est ce que ce moteur est suffisant et assez performant en bref est ce un bon choix de prendre ce moteur ? merci
Bonjour, Vous serait il possible de me communiquer le code couleur de la peinture brun cuivré qui est appliquée sur les coques de rétroviseur de ma Sandero 3 Stepway Extreme de 2024 ? merci d'avance.
Bonjour a tous pourquoi je n'est pas le nom des station de radio qui s'affiche mais juste les fréquences ?
Bonjour, Le voyant des radars radar c'est allumé, l'ordinateur m'indique contrôle des radars avant et la tablette ne s'allume plus. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour à toutes et à tous ; J'ai problème de bruit cote des portes AV et AR ; Des que je roule à plus de 90 km/h ,une impression que de l'air entre dans le véhicule .si quelqu'un à eu le problème , Merci de répondre. Cordialement . gepp
Bonjour à tous Le Dacia sandero stepway diesel dci 102 , a t'il besoin de l'addition blue ?.. Merci de m'informer