Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1158 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 788 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Jante alu Dacia stepway 2021

Bonjour, j aimerais savoir où trouver d occasion une jante alu pour Dacia stepway 2021. Merci d avance. Philippe.

Répondre

Dacia Sandero Stepway ecog qui broute à froid

Bonjour J'ai reçu la nouvelle Dacia Sandero Stepway ecog il y a un mois et a chaque démarrage à froid elle broute pendant quelques secondes. En paramétrage GPL et bien qu'elle démarre à l'essence elle semble ne pas le faire ou beaucoup moins qu'en mode es... voir la suite

Répondre

Nombreux bruits et vibrations habitacle

Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis l'été 2023 d'une Sandero Stepway ECO G-100. Passé quelques mois d'usage, j'ai remarqué un bruit, une vibration qui apparaissait dans le montant droit du pare-brise. Passage chez Dacia qui ne m'a pas témoigné un ... voir la suite

Problème essuie glace arrière

Bonjour, J'ai un soucis Au niveau de l'essuie glace arrière je mesure 5v au lieu de 12v sur l'un des 3 fils au niveau de la prise ( fils vert ) File de masse non couper. Au niveau du fusible j'ai bien 12v Au niveau du commando j'entends bien un claquement... voir la suite

Répondre

branchement lecteur cd sur sandero

bonjour, Pas de lecteur cd sur ma sandero çà je le savais en l'achetant. Je pensais pouvoir brancher en USB, sur mon système radionav, un lecteur cd portable que j'utilisais sur un ancien pc, mais cela ne marche pas! pourtant en le branchant en USB sur m... voir la suite

Jantes en tôle hiver

Bonjour, J'ai commandé une Dacia sandero stepway extrême tce 110 que je dois recevoir mi décembre. Je voudrais anticiper un achat de 4 roues complètes hiver ( jantes tôle ) mais je n'arrive pas à obtenir le renseignement exact de la dimension des jantes à... voir la suite

Voyant moteur plus zigzag et perte de puissance moteur froid

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon Sandero Stepway de 2014 moteur dci 1.5l 90. CV j'ai un voyant moteur plus voyant zigzag avec perte de puissance moteur froid mais les bougies de prechauffage on était changer vous pouvez m'en dire plus ?

Rayure pare choc arr

Bonjour à tous, J'ai une rayure pare chocs arrière sur 6 cm je voudrais l'effacer, c'est un vert cèdre, chez dacia je peux trouver ça d'après vous ? Merci à tous , bonne journée

La Marche arrière se bloque sur Sandero stepway

Bonjour, la boîte de vitesse se bloque en marche arrière ; le garage n'a rien constaté d'anormale après plusieurs tests mais a décidé de changer l'embrayage (voiture encore sous garantie) ; je l'ai récupérée hier et la vitesse vient à nouveau de se bloque... voir la suite

Renseibrpent

Bonjour Est ce que la Sandero Stepway est eqipee d origine avec des ammortisseurs a gas . Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.