Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
749 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Concessionnaire

Bonsoir à tous ! Je possède une DACIA Sandero Stepway achetée il y a 2 ans. Cette dernière présentait des problèmes au niveau des lève-vitres arrières. Véhicule toujours sous garantie je décide de les faire changer chez le concessionnaire où j'ai acheté m... voir la suite

Grincement siège conducteur stepway

Bonjour je viens d'acheter une Dacia Sandero stepway je l'ai récupéré il y a une 10 jours et lorsque je descends de la voiture j'entends un bruit comme un grincement qui provient du côté du siège conducteur je ne sais pas si cela est normal si quelqu'un p... voir la suite

Blocage Bluetooth et radio Stepway III

Bonjour ! Je viens de récupérer ma dacia au garage. Ils ont dû changer mon volant mais depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de bluetooth ni de radio. Dès que j'essaye d'accéder aux réglages, j'ai ce message qui s'affiche : « systeme verrouillé, conta... voir la suite

Question résolue

FUSIBLE circuits électrique

BONJOIUR je voulais souligné , un point au niveau des fusibles leurs tailles et pas courante il n'est pas aisé de les acheter , sans etre confronter a des sets mélangeants les tailles ,genres 80 fusibles de tailles varier, lol sachant que ceux dont nous a... voir la suite

Premiere vidange combien de km

Bonjour A combien de km vidange sandero stepway 2023 gpl merci

Remplacer le bouchon du réservoir gaz GPL

Bonjour à toutes et tous, j'ai forcé pour la fermeture du bouchon d'alimentation du réservoir du GPL , ce qui a malheureusement faussé le pas de vis. La fermeture devient malaisée, pas excellente. Mon concessionnaire Dacia me dit qu'il n'existe pas de piè... voir la suite

DACIA SANDERO STEPWAY 110 CV-2023-Air chaud qui sort en continu.

Bonjour Que ce soit en hivers comme en été ,de Lair chaud sort par les grilles de soufflage dans le véhicule et cela malgré que tout le système de chauffage et de ventilation soit stoppé. Ci dessous la réponse du chef d'atelier. Pour quelle raison vos cli... voir la suite

Répondre

GPS. Mise à jour

Bonjour. Comment mettre à jour le GPS sur STEPWAY DE 28 JUIN 2021..Le jour de la livraison du véhicule c est le vendeur qui m à actualisé le GPS car il y avait seulement la France. Ce vendeur n est plus la ,quelqu'un a t il la solution ? D avance merci.

chaine ou courroie

bonjour a tous , je souhaiterais s avoir si ma dacia sandero 2023 /90 tce c est une chaine ou courroie merci de votre réponse

Direction floue

Bonjour, Dacia Sandero de janvier 2023 gaz essence. J'ai remarqué que la direction est un peu louvoyante en ligne droite. En fait le volant ne tiens pas sa position roue droite., il faut le tenir. J'ai aussi remarqué que dans une courbe légère, si vous lâ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia