Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Android auto connexion impossible

Bonjour, je possède une dacia sandero stepway de juillet 2021. Depuis quelques jours je ne peux plus connecter mon téléphone via le cable usb sur mon écran pour avoir waze et deezer...j ai pourtant essayer avec plusieurs câble dont un Samsung neuf et j'ai... voir la suite

Eclairage intérieur

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 GPL de novembre 2021. D'après vous, est-il possible de modifier la durée de l'éclairage intérieur? Quand j'ouvre la ou les portes ou le coffre, la lumière s'éteint assez rapidement. C'est cert... voir la suite

Répondre

Bruit pshiittt

Bonjour à tous Je possède une dacia steepway année 2014 diesel Quand je monte dans les tours vers 2500 en 3e vitesse j'entends un pshiittt comme une souflette des que je relache l'accélérateur. J'ai fait un test aussi je suis en 3e même 4e vitesse je donn... voir la suite

sandéro stepway

bonjour a tous savez vous pourquoi ils ont supprimé nouvelle sandero stepway sur my dacia merci et bonne journée a tout le monde

REF ET PUISSANCE MOTEUR

Bonjour à toutes et à tous svp comment savoir si la puissance de mon moteur est de 75 , 85, OU 90 CV sur Sandero 2 stepway dci 2019 ? Et où se trouve la ref du moteur ? Merci

Régulateur de vitesse

Bonjour, je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse j'ai tout essayé avez vous le même problème ou des suggestions.Merci

PB batterie Dacia sandero

Bonjour à tous et à toutes, comme bcp de personnes , je rencontre des pb avec ma batterie sur Dacia Sandero Stepway (sans carte main libre)reçue en septembre 202. (" Priorité charge batterie, batterie faible démarrer moteur, batterie en charge,....) Le ga... voir la suite

Répondre

Autoradio

Bonjour a tous, j'ai fait l'aquisition d'une sandero 3 en version access. Je voudrai savoir comment faire pour y installer un autoradio. Il y a t'il un précablage ? Des enceintes sont elle présente ? Mon commerciale n'a pas pu me répondre. J'espère que vo... voir la suite

contrôle qualité

Bonjour et mes meilleurs vœux Je viens d'appeler mon concessionnaire concernant ma sandero puisque j'ai ma carte grise depuis le 20 dec 21, que mes garanties courent depuis le 19/12/21 mais que je n'ai toujours pas mon véhicule....et cay est il est enfin ... voir la suite

SIEGES ARRIERE DU STEPWAY

Bonjour, bonne année à tous les participants & surtout santé. Je voudrais savoir s.v.p. si il serait possible de faire simplement une adaptation simple aux banquettes arriere pour pouvoir les replier apres repli des dossiers et agrandir ainsi le coffre ar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia