Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Bruit lorsque l'on tourne le volant

Bonjour, Sandéro stepway série limitée 15 ans diesel J'ai un bruit genre cliquetis qui dure deux secondes environ lorsque je tourne le volant au moins d'un demi-tour. La voiture a deux ans et ce bruit est apparu il y a 15 jours. Quelq'un saurait-il d'où c... voir la suite

Répondre

Logo Dacia

Bonjour peut on changer le logo Dacia ma sandero Stepway a 8 jours non 14 mais avec ancien logo.Merci

Répondre

question sur une stepway

bonjour a tous , quelqun peux me dire si le puit ou le conduit de la jauge a huile sur dacia stepway se démonte ou se déboite, merci d avance.

Répondre

Android auto

Bonjour Avec quoi remplacer Android auto qui va disparaitre? Cordialement

Coffre de toit..

Coucou. Y a-t-il un coffre de toit spécifiquement dédié à Dacia Sandero Stepway 2022 ? Merciiiiiii

Trappe à carburant

Comment traduire les logo E5, E10, 95 et 98 inscrit sur la trappe à carburant de ma Dacia Sandero Stepway essence 2022...??? Merci de vos réponses

Wifi GPS Android 12

Bonjour Est-ce que le GPS téléphone mobile A 13 / Android 12 marche en wifi sur (tablette, Dacia Stepway)? Cordialement

Wifi Android 12

Bonjour à tous Comment mettre en wifi sur Dacia Sandero Stepway avec android 12. Merci

Essuie glace arrière

Bonjour à toutes et tous Je possède une dacia Sandero Stepway 2 Mon moteur d'essuie glace arrière ne fonctionne plus J'ai changé le moteur et vérifié les fusibles qui sont ok, mais toujours rien. Mon comodo m'active le produit du lave glace mais le moteur... voir la suite

POI pour Media nav evolution

bonjour a tous Est il possible d'ajouter les POI vétérinaires pour toute la France (j'ai pour Tomtom et Garmin), si c'est possible: qu'elle est la procedure? D'avance merci. Concerne Sandero Stepway ECO-G 100

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia