Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 490 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

connecteur ODB2

bonjourje possède une sandero 2121 depuis le mois d avril. j'ai tenté a plusieurs reprises de brancher un boitier sur le connecteur OBD2... il semble que la connexion est défectueuse pour obtenir les info de l ECU. j en ai parlé a mon concessionnaire qui ... voir la suite

suivi de commande

Bonjour hier sur le suivi de commande était "en fabrication" et aujourd'hui quand j'ai été voir le suivi de commande il n'y a plus rien etes-vous dans le même cas que moi?Merci

neiman sandero

bonjour comment changer un neiman sur une sandero essence 2016 est quel modele merci

Souplesses conduite

Bonjour, Je souhaite acheté cette voiture, mais j'aimerai quand même avoir vos avis en tant que conducteur, est elle souple et facile à conduire ? Merci beaucoup

Filtre Gpl éco-g

Bonjour à tous. est ce que certains heureux propriétaires pourraient me dire si il y a un filtre phase gazeuse sur le circuit gpl du moteur éco-g 100 ? si quelqu'un peut mettre une photo ? par avance merci

Répondre

GARANTIE CONSTRUCTEUR

BonjourLe 12 fevrier 2020 je commandais une DACIA SANDERO aupres de la concession de DOUAI Malheureusement debut mars demarrage du premier confinement .Entre temps je reçois ma carte grise avec comme date de premiere circulation le 25 fevrier 2020. En def... voir la suite

Répondre

batterie faible

Bonjour je possede une dacia sandero depuis le 15 mars . Il arrive souvent que l'on me signale sur l'ecran batterie en charge ou batterie faible. Je roule normalement en ville est ce normal? et que faire? sachant que je suis rester en panne un matin il ya... voir la suite

Dacia Sandero stepway

Bonjour, je viens de recevoir la carte grise de ma sandéro stepway en date du 25 mai 2021, et je n'ai toujours pas de nouvelle aujourd'hui 12 juin. A quelle date est-il possible d'envisager la livraison, compte tenu du fait que la date d'immatriculation v... voir la suite

Répondre

Suivi de commande

Bonjour à tous Je ne vois que de couleur gris par tout depuis plus de 3 semaines dans le suivi de commande. Avant Il y avait du couleur bleu en fabrication. Est ce que cela fonctionne chez vous ? Merci d'avance pour votre retour Cordialement

Délai livraison dacia sandero classique non stepway

Bonjour. Mon concessionnaire m'a dit que le délai de 4 mois d'attente sera réduit finalement à 3 mois. Est-ce que vous avez eu votre dacia sandero classique en trois mois? Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia