Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 490 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

trappe carburant

Bonjours tout le monde , comment verrouiller la trappe à carburant ( essence , GPL ) sur nouvelle Dacia Sandero Stepway Confort ? D'avance merci pour votre retour

Installation centralisation dacia sandero 2

Bonjour connaissez-vous quelqu'un qui pourrait installer la centralisation sur ma Dacia sandero 2 non équipée ? cordialement

MEDIA NAV stepway

Bonjour-N°reference derniere mise a jour du media nav ??? merci

QUESTION SUR LE COFFRE

BONJOURLE COFFRE EST IL SPACIEUXMERCI

Qui a deja eu ça svp ???

Bonjour, je cherche à comprendre car hier encore ma voiture était en cours de fabrication et aujourd'hui je me retrouve avec ceci

Support autoradio version access

Bonjour, je possède la nouvelle Sandero 3 en version access. J'aimerai savoir si pour installer l'autoradio, il faut retirer le support media contrôle, et s'il y a un support autoradio compatible à la place? Merci

Prise OBD 2

Bonjour à tous, J'ai remarque sur ma prise OBD qu'il manquait des pins de connections et que plus de la moitié étaient vides et donc non connectés au calculateur moteur. Il manque pour ma part le plus important à mon sens, le pin numéro 7 qui est le pin d... voir la suite

Date de livraison ?

Bonjour, comment savoir si ma voiture est.en cours de route et quand va t-elle arriver? merci

controle qualité?

Bonjour J'ai commandé une sandero stepway confort eco-g 100 qui est bloquée au Havre pour controle qualité. Je me suis trompé dans l'énoncer de mon précédent message que j'avais intitulé contrôle garantie au lieu de contrôle qualité. Mais mes question res... voir la suite

connecteur ODB2

hello bonjour. J ai un problème d accès aux informations transmises sur le connecteur OBD2 de ma sandero 2021 Il parait que Renault aurait verrouillé l usage de ce connecteur . (info de mon concessionnaire) j ai eu 5 DACIA (2 LOGAN et 3 SANDERO) pourquoi ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia