Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

complément à la commande

J'ai commanda une nouvelle Dacia avec toutes les options. J' ai oublie les sieges chauffants. Je veux aussi achter ca. Est-ce possible?

Répondre
Question résolue

Remise à l'heure du carplay

Bonjour à tous et à toutes, Comment remettre à l'heure le carplay de la sandéro 3 ? Merci pour vos réponses. Laurent

Sandero bug informatique

Bonjour la communauté, avez vous comme moi plein de bugs informatiques sur votre Sandero 2022. Phare, essuie glace, heure, auto stop, jauge GPL, connection téléphone et encore d'autres, tout fonctionne mais de manière aléatoire. A quand une mise à jour? L... voir la suite

offre entretien Dacia

Bonjour, Je viens de récupérer ma sandéro 3 stepway, la concession me propose plusieurs formule de prise en charge pour effectuer l'entretien. A première vue cela semble très intéressant, toutefois n'étant pas un gros rouleur environ 15.000 km par ans j'h... voir la suite

eau dans Dacia Sandero

bonjour a tous voilà ma Dacia Sandero de 2012 prend l eau sous le siège conducteur et a l arrière mais bien mouillée j espère que ci il trouve il changeront le tapis et mousse car il pourrisse et on me dit qu il vont les sécher j espère que non merci a to... voir la suite

lave vitre défectueux sur SANDERO

Bonjour je suis nouvel inscrit mais en tant qu'ancien personnel RENAULT j'ai eu plus d'une dizaine de DACIA mais ce qui m'amène aujourd'hui c'est un problème un peu bizarre un de mes amis a une DACIA SANDERO 2016 a eu un incident que je n'avais jamais r... voir la suite

Répondre

Téléphoner avec Android Auto

Bonjour à toutes et tous, je viens de recevoir ma DACIA Sandero Stepway, je possède un portable SAMSUNG A71 que je connecte via Bluetooth ET câble USB pour utiliser la réplication du téléphone sur mon MEDIA DISPLAY. La réplication fonctionne bien SAUF en ... voir la suite

Répondre

Commande volant de droite fonctionne pas bien

Bonjour à toutes tous j ai un souci de bouton de commande au volant qui sont à droite il fonctionne une fois sur dix . y a t'il une solution. merci

Voyant orange d'entretien reste allumer

Bonjour, J'ai acheté il y a quatre ans une Dacia Sandero stepway neuve. Il y a peu de temps, le voyant orange entretien c'est allumé. Je l'ai donc amené au garage. Ils m'ont fait la vidange et le changement des filtres. Ainsi que l'entretien et le changem... voir la suite

CREDIT OBLIGATOIRE pour l'achat d'une DACIA neuve ??

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter comptant une Stepway neuve. Le concessionnaire Renault me dit que je suis obligée de faire un crédit d'au minimum 3000 euros (ce qui me coûterait 250 euros d'intérêt sur un an). Je suis très étonnée de cette... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia