Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
784 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 508 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

ou est possible acheter ma voiture pour ce prix

Bonjour, je voudrais acheter ce voiture NOUVELLE SANDERO, mais pas possible retrouve une en centre DACIA pour ce prix 10990 euros. Comment je dois fait réagir?Merci

Petit problème avec une future achat

Bonjour je suis allée dans un concessionnaire mais le commercial ne m'a ni fait le tour de la voiture ni l'intérieur pas de proposition de faire un essaie plein de petite chose que je trouve bizarre contrat signer rapidement et la voiture je l'aurais que ... voir la suite

contrôle de qualité

Bonjour ma voiture et sous contrôle de qualité ,un jour avant la date de réception que nous avons choisi avec le vendeur 10 jours avant . Pour moi il devrais les faires a la sortie d'usine ,il y a un manque de compétence !!! je paye une assurance pour une... voir la suite

fiabilité batterie/vitres

Bonjour Savez-vous, svp, si les soucis de batterie et vitre électriques récalcitrantes sont réglés ou toujours d'actualité sur les dernières production ? Bonne journée.

Répondre

Interressé

Bonjour faut il un CDI ou un CDD et suffisant merci

suivi de commande

Bonjour Je n'ai plus de suivi de ma commande de ma nouvelle sandero, pouRquoi?Merci

GPS dans Media display.

Bonjour à tous. Une question concernant ceux qui ont ''Media display (écran 8'', réplication smartphone, 4 haut-parleurs, 1 port USB, 1 support téléphone) sur sandero confort éco g100 . Es-ce qu'il y a le gps intégré dedans . Merci pour vos réponse et bon... voir la suite

DEMANDE DE LIVRET TECHNIQUE ET ENTRETIEN NON FOURNI

bonjour, je recherche un livret entretien et un livret technique pour ma dacia ESSENTIELLE elle a 1 an.Merci

Répondre

pneus lisses

bonjour qui peut m expliquer pourquoi mes pneus sont lisse a 10 470 km svp

Répondre

Changer GPS Allemagne pour GPS France

Bonjour, J'ai acheté ma sandero dans un garage, elle venait d'Allemagne. Le GPS (écran tactile) comprend donc l'Allemagne ainsi que d'autres pays, mais pas la France. Quelle est la démarche à suivre pour avoir le GPS France ? Dacia Sandero TCE90 Stepway p... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia