Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bruit d'avertissement pour les piétons AVAS

Bonjour, Pourriez vous me dire à quel endroit et par quoi est produit le bruit d'avertissement sonore devenu obligatoire pour les voitures électriques après 2019? C'est un bruit d'asspirateur qui est très present dans l'habitacle. Merci

Répondre

Utilisation Plugsurfing et recharges offertes

Bonjour J'ai reçu ma Spring et( le badge "Plugsurfing". Comment s'effectuera les cadeau de recharges gratuite offertes par Dacia pour les premières commandes? Merci pour vos réponses.

Où est mon véhicule?

Bonjour, j'ai commandé une Dacia sprin confort en été. Comment savez-vous où se trouve votre véhicule? Merci, BG

état batterie My dacia et R&Go ne marchent pas...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé 2 applications, Mydacia et R&Go : pour la 1ère : j'ai ajouté la spring par contre je ne voit pas l'état de la batterie sur l'applicationpour la 2ème : elle me dit que le bluetooth n'est pas connecté alors qu'il est déjà con... voir la suite

Roues TWINGO en 14 pouces adaptables ?

Bonjour les SPRINGDACISTES ! Je n'ai pas encore reçu la mienne et ne peut donc pas encore tester... Je dispose de 4 roues complètes de twingo II avec des roues en 14 pouces neige que j'hésite à vendre car je voudrai en vérifier le montage sur la SPRING. L... voir la suite

Répondre

livraison de ma Spring

Bonjour comment je peux savoir ou en est la livraison de ma Spring

Répondre

Pourquoi la Spring décide elle même quand recharger

J'ai ma Spring depuis 2 jours et cela fait 2 nuits que la voiture recharge quand elle estime avoir le temps pour être à 100% pour 6H du matin... J'aimerai bien que la recharge commence quand je lui demande et non pas quand elle en à envi, car si un jour j... voir la suite

Maux de tête et nausées dans la Spring

Bonjour, Ma Spring m a été livrée hier DEs que je suis parti du garage, j'ai eu des maux de tetes , des nausées , et des petits vertiges. Ce matin, j'ai emmené ma fille . Et à nouveau les mêmes symptômes chez moi Et ma fille également. Nous n'avons aucune... voir la suite

Problème de connections application my dacia et spring

Bonjour, Il est annoncé qu'avec l'application my dacia on pouvait regarder le niveau de charge ou preconditionner l'habitacle de la spring et pourtant rien de tel sur l'application qui me dit que ma voiture n'est pas compatible ..... comment faire le serv... voir la suite

carte wallbox

Bonjour à tous Comment récupère t on une carte wall box?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous