Compatibilité câble mode 3 type 2 pour Wallbox avec Green UP
Bonjour Est ce que je peux optimiser le temps de charge avec ce câble sur une prise green up OU dois je acheter un câble 16A? Merci pour votre aide
Bonjour Est ce que je peux optimiser le temps de charge avec ce câble sur une prise green up OU dois je acheter un câble 16A? Merci pour votre aide
Bonjour l'application ne trouve plus la connection à la voiture. Un logo « wifi » s'affiche avant même la page mot de passeMerci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Le prestataire de badge PlugSurfing que Dacia recommande, a depuis la mise à jour de son application (il y a environ une semaine) augmenté ces tarifs sans informer ces clients Français. Exemple pour une Spring: 2,20€ pour 3heur... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Je possède la spring depuis un mois et par ce temps froid je me frustre à chaque fois que je dois utiliser la ventilation. Buée permanente sur la position air frais qui est censé envoyer le flux sur toutes les vitres. Avant dernière position sur ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour sur la Spring dans la notice il est écrit que pour diriger le flux d’air sur le pare-brise et les vitres latérales il faut mettre le réglage sur l’avant dernière position de droite et laisser le mode air frais. Rien ne se passe comme décrit. J’ai ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bricoleur je chipote dans beaucoup de choses. Je pourrais aider et être de bon conseil. Je peux aussi chercher de l’aide sur d’autres choses.Merci
Bonjour, Je parcours environ 150 km par semaine. Pour ne pas trop solliciter la batterie, vaut-il mieux recharger fréquemment, toutes les nuits par exemple ou seulement lorsque l'état de charge ne me permet plus de faire les km prévus ?
Bonjour à tous, Après le changement de pneus sur ma DACIA Spring, l'indicateur de pression pneu est en anomalie! Comment faire pour le réinitialiser ? Merci pour votre aide Emmanuel
Bonjour à tous et à toutes je voudrez savoir si le cordon de recharge sur prise domestique est compatible avec les bornes publiques en ville. j'ai pour ma part commandé la carte Plugsurfing
Bonjour à tous et toutes après deux jours ma Dacia spring j'ai déjà fait une charge sans problème mais je n'arrive toujours pas à connecter la voiture sur mon iPhone malgré avoir réussi toutes les étapes et obtenu le feu vert de l'application . Au dessous... voir la suite