Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Son de la marche arrière

Bonjour à tous, peut on baisser le son d'avertissement lors de la marche arrière ? Cordialement

Pedale de frein Dacia Spring

Bonjour à tous je viens de prendre livraison de ma Dacia Spring et je trouve que la pedale de frein est très ferme est ce normal

livraison

Hello! Donc commandé début elle sera livrée jeudi 14 octobre. Bonne journée.

livraison spring

bonjour à tous avez vous des nouvelles de la livraison de la spring pour ma part j'ai ma carte grise la voiture est arrivée au port de marseille j'attends le dédouanement qui tarde

charge heure creuse

Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la Dacia Spring en heure creuse par l intermédiaire de l application Dacia, car aucune possibilité de voir mon état de charge a distance avec le mobile Merci

prix LLD site internet / concession

Bonjour, j ai une question un peu bete,mais pour ne pas mourir bete autant demander. est il vrai que le prix affiché sur le site , par exemple pour une LLD sur une SPRING, n est pas celui en concession? une histoire de precommande,d assurances obligatoire... voir la suite

Livraison 2022?

Bonjour à tous, J'ai signé en août 2021 pour une confort +, j'aimerais juste savoir niveau délai on ma précisé janvier 2022. Par hasard si d'autres ont achetés en août, on a vous a dit livraison à la même date? Autre petite question votre numéro VIN, vous... voir la suite

Livraison DACIA sprint

Bonjour Comme beaucoup j'ai précommandé m'a DACIA sprint , plus en avril et commander en juin pour une livraison le 30 septembre 2021 après renseignement à mon concessionnaire ma voiture est à Shanghai je suis très pessimistes pour une livraison en octobr... voir la suite

Version Business pour particulier

Bonjour, En tant que particulier, je serais intéressé par l'achat d'une version business de la Spring. En effet, je souhaite avoir absolument le radar de recul, mais les aspect "design" de la version confort plus et surtout les 1900€ supplémentaires ne m'... voir la suite

Qui a reçu sa spring ?

Bonjour tout le monde, après une première précommande en mars et une commande en juin ,je suis sans nouvelles de la spring tant attendue... Quelqu'un a-t-il reçu la sienne ou à une date de réception ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous