Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bornes de recharges

Bonjour , ou peut on recharger la Dacia Spring Paris et banlieue, faut il avoir des cartes ou abonnement ? Merci cordialement

programmation recharge heure creuse

Bonjour, est il possible de programmer la recharge de la DACIA Spring durant les heures creuses ? merci

programmation recharge heure creuse

bonjour, est il possible de programmer la recharge de la *DACIA spring en heures creuses ?

Changement pneu Spring

Bonjour , Je veux faire changer les pneus de la spring , un conseil sur une marque avec un bon rapport qualité prix? Si je fais changer mes pneus chez mon garagiste , ma garantie est conserver? Je vous remercie par avance de votre aide.

chauffage à distance avec ou sans prise connectée?

bonjour à tous, je me demande si la spring doit etre branchée au secteur pour pouvoir la démarrer et chauffer l'habitacle à distance? merci bien

Prise green up

Bonjour La pose de la LEGRAND - Prise Green'up - 090471 - 3,7 kW peut elle être faite par n'importe quel électricien ou il doit avoir un agrément? Merci de vos réponses Cordialement

Précommande

Bonjour, Sur quel adresse mail aller pour le suivi de précommande d'une dacia? Afin de savoir où elle se trouve avant réception. Merci de votre réponse.

ajouter véhicule sur MY Dacia

Bonsoir. Nous avons commandé une DACIA SPRING le 17 juin 2021 ( pré commande en date du 31 mars 2021) pour laquelle le N° VIN UU........ nous a été communiqué. Malgré de nombreuses tentatives, je ne suis pas parvenu a enregistrer ce véhicule dans mon espa... voir la suite

Prix, fréquence des révisions

Bonjour à toutes et à tous, Est ce que quelqu'un connait la fréquence et le prix des révisions de la Dacia Spring. Je n'arrive pas à trouver l'information.Merci

carte plugsurfing spring

Bonjour j'ai commandé une spring le 22 juin. Je viens de recevoir le certificat d'immatriculation mais je n'ai jamais reçu le mail pour la carte plugsurfing alors que j'avais bien précommandé en ligne. Quelqu'un aurait une idée du protocole pour joindre d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous