Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

L'équipe de la Dacia spring peut elle nous donner quelques informations ?

Bonjour à tous et à toute l'équipe de la dacia spring. Pourriez vous nous donner quelques informations sur l'arrivée de notre voiture pour nous rassurer. Pour ceux ayant validé leur pré-commande en juin, les voitures sont elles sur le bateau, ou sur plusi... voir la suite

Huile Dacia sandero

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite changer huile de moteur pour Dacia sandero, j'ai consulté quelques types sur ce site https://carurac.com/huile-moteur/ mais j'arrive pas à trouver le bon choix, merci d'avance.

Répondre

Câble type 2, en 16A ou 32A

Bonjour tout le monde . j'attend ma Spring , et j'aimerais savoir quel type de câble acheter? la charge basique est plafonné à 6,6kw. on trouve des Walbox 7,2kw dans les 400€. Mais quel câble utiliser un 16mono un 16 tri, un 32 mono ou un 32 tri, ce sont ... voir la suite

Prise green up

Bonjour La prise fournie avec la dacia spring est elle compatible avec une prise Green up legrand

Ajout VIN impossible sur MyDacia....

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring. J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" e... voir la suite

Ajout VIN impossible sur MyDacia...

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring. J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" e... voir la suite

Répondre

temps de livraison Chine-France

Bonjour, Je viens de voir que ma nouvelle Spring est deja fabriquée. Maintenant je me demande combien de temps le transport d'une dacia spring de la chine prend pour arriver en France. merci pour une reponse

Longueur cable

Bonjour à toutes et à tous, Futur acquéreur d'une Dacia Spring, et ne pouvant pas me rapprocher de ma prise murale, j'aimerai savoir si je peux utiliser une rallonge électrique, et surtout la longueur maxi de cette rallonge. Merci pour vos réponses. Bonne... voir la suite

notice utilisation Dacia Spring

Bonjour,existe t-il une notice d'utilisation de Dacia Spring en téléchargement gratuit en PDF. Merci

Spring, prise norme CEE 7/7

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Dacia Spring (pas reçue). Je m'apprête à installer une prise renforcée pour la recharge. Celle-ci se trouve avoir la prise de terre à la norme allemande (SchuKo"). Je voudrais savoir si la prise du cable fourni avec la voi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous