Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

date de livraison

Bonjour, a quelle date la spring électrique sera t elle disponible?

Répondre

Nouvelle Spring

Bonjour, à quelle date les commandes pour la Dacia Spring seront-elles ouvertes ?Merci

Batterie Inclus ou location

Bonjour je voulais savoir si les batteries seront bien inclus dans l'achat de la voiture Spring ou en location merci d'avance tony

Disponibilité de la Spring

Bonjour à tuti, Qui peux me dire quand le modèle Spring sera disponible en France et en Belgique !

Répondre

Modalités de réservation

Bonjour Comment procéder pour réserver la Dacia Sprig ?

Répondre

Recharge prise domestique ou sur borne?

Bonjour pour la recharge de la dacia spring peut on la rechager sur une prise 220V domestique ou faut-il investir dans une borne de recharge?Merci

Batterie durée de vie et tarif

Bonjour a toutes et à tous je voudrais savoir la durée de vie de la batterie et en plus si elle nous appartient ou c'est une location comme pour la zoé ainsi que son prix merci

la dacia spring est-elle apte à tirer une remorque ?

Bonjour, J'ai un jardin et je fais quelque travaux et je n'imagine pas cochonner le coffre de la voiture pour me rendre à la déchetterie.

Réservation.

Bonjour Est-il possible de réserver une voiture à l'heure actuelle?????

Autonomie autoroute

Bonjour je souhaiterais acheté la dacia sping, mais j'aurais besoin d'un conseil. Ma femme et moi habitons en Bretagne et mes beaux parents dans l'Essonne. Il y a 430km qui nous sépare. Ma question est avec une recharge à 100% combien nous pouvons faire d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous