mise à jour gps
bjr comment effectuer la mise à jour gps
bjr comment effectuer la mise à jour gps
bonjour, estc-ce vrai que les recharges chez les concessinnaires durant les heures d'ouverture sont gratuites?Merci
Bonjour, Est-ce qu'il y a une distance max pour le controle à distance avec l'application? Merci
Bonjour à tous, Il y a une carte SIM d'installé dans la Spring Savez vous où se trouve l'emplacement de celle ci ? Merci
Bonjour, je constate que rien n'est prévu pour le rangement des câbles de recharge, trousse de sécurité et cric roue de secours. Par contre il y a de l'espace dans le compartiment moteur pour loger ces accessoires. Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour, comment activer le chauffage à distance de ma dacia spring via l'application mydacia pendant la recharge ? merci pour votre retour
Bonjour, Pourriez vous me dire à quel endroit et par quoi est produit le bruit d'avertissement sonore devenu obligatoire pour les voitures électriques après 2019? C'est un bruit d'asspirateur qui est très present dans l'habitacle. Merci
Bonjour J'ai reçu ma Spring et( le badge "Plugsurfing". Comment s'effectuera les cadeau de recharges gratuite offertes par Dacia pour les premières commandes? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai commandé une Dacia sprin confort en été. Comment savez-vous où se trouve votre véhicule? Merci, BG
Bonjour à tous, J'ai téléchargé 2 applications, Mydacia et R&Go : pour la 1ère : j'ai ajouté la spring par contre je ne voit pas l'état de la batterie sur l'applicationpour la 2ème : elle me dit que le bluetooth n'est pas connecté alors qu'il est déjà con... voir la suite