Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1371 questions sur Spring - Suv - DACIA

Retirer le câble de charge ?

Bonjour depuis bientôt fevrier 2022 j'ai une spring. Depuis bientôt 12 mois j'ai des gros problèmes pour retirer le câble de charge.sur une prise domestique. le concessionnaire a déjà fait re programmation et vient de changer le moteur de charge. Toujours... voir la suite

Ma dacia se met en veille

Bonjour à tous depuis 3 jours ma dacia se met comme en viell. Je la met en charge e de 21h30/c23h30 et 2h30/6h30 ça marcher très bien jusque là sauf que là elle ne charge plus sur le deuxième cycle. Je me suis rendu compte meme que si elle change que je l... voir la suite

Dacia charge pas

bonjour à tous nous avons une Dacia Spring depuis juin j'ai installé une prise connectée sur ma prise de Maison elle a toujours bien chargé et là depuis deux jours j'ai l'écran noir de la voiture et je vois que le chargeur est allumé mais ne charge pas un... voir la suite

Synchronisation my dacia

Bonjour Depuis hier je n'ai plus de données à jour sur l'appli my dacia (taux de charge, km...). Tout a pourtant bien fonctionné pendant 2 semaines depuis la livraison Pouvez vous m'aider Merci

Àpplication "erreur s'est produite"

Bonjour L'application Dacia a encore le Message une erreur s'est produite je ne peux pas voir la charge sur mon véhicule. J'ai désinstallé l'appli puis re télécharger mais toujours pareil Que faire ??

Question résolue

Couleur noir Dacia Spring?

Bonjour a tous est ce que la Dacia Spring existe t elle en noir et quel est le délai de livraison ?

Panne du système de freinage

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait deux fois en un an que ma Spring me fait une "panne du système de freinage", effectivement la pédale de frein est très dure et plus moyen de s'arrêter. La première fois la voiture est restée immobilisée 6 semaines che... voir la suite

Répondre

comment éviter les péages sur le gps de la Dacia Spring ?

Bonjour J'ai une Dacia Spring et je voudrais savoir si la fonction éviter les péages est par défaut activité sur le gps de bord ou est ce qu'il faut le paramétrer ? S'il faut le paramétrer comment faire? Merciiiiii

Écran radio

Bonjour , parfois l'écran ne s'allume pas et jai du son et il n'est pas en mode discret rien à faire écran noir et quand je coupe le contacte et redémarre cela fonctionne Merci de vos réponses

Question résolue

Problème de recharge

Bonjour lorsque ma spring charge dans les points lidel avec mon câble cela fonctionne bien quand j'ai verrouillé et lorsque je reviens des courses j'aimerais que cela continue à charger donc je déverrouille une fois lidel est bien en train de changer mais... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous