Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Dacia spring

Bonjour, Super, je viens de recevoir ma Dacia Spring! Pas de surprise elle se comporte exactement comme celle que nous avons essayée il y a quelques mois. J'ai par conrtre quelques questions: Il y a un pion fileté d'un coté et moleté de l'autre d'environ ... voir la suite

Programmation chauffage Spring

BonjourAnnoncée dans les documents commerciaux, la possibilité de programmer le conditionnement de la Spring ( chauffage, dégivrage, etc. ) ne semble pas installée même en passant par Androïd-Auto et véhicule en charge . Quelqu'un a t-il des infos sur ce ... voir la suite

Problème de connexion Spring et application My Dacia

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réceptionné ma Spring jeudi dernier. Je n'arrive pas à synchroniser mon véhicule avec l'application My Dacia. Lorsque je rentre mon véhicule dans l'application, un message d'erreur apparait : "la technologie dans votre véh... voir la suite

Application MyDacia

Bonjour, ma question concerne l'application My DACIA. Je viens d'acquérir une Dacia Spring et je souhaitais connaître en temps réel l'autonomie de mon véhicule. Mais il semblerait que l'application My Dacia ne le propose pas. J'ai pourtant téléchargé l'ap... voir la suite

Délais de livraison.

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Spring Confort+ le 23 septembre mais je ne vois pas de date de livraison. Auriez-vous une idée quand est-ce que le véhicule me sera livré ? Merci.

combo ccs et adaptateur

Bonjour, Je n'ai pas pris l'option combo Css car pas l'utilité pour le moment, sera il possible à terme d'intégrer un adaptateur façon tesla pour intégrer la possibilité de recharger avec prises Combo ccs? Merci

Son de la marche arrière

Bonjour à tous, peut on baisser le son d'avertissement lors de la marche arrière ? Cordialement

Pedale de frein Dacia Spring

Bonjour à tous je viens de prendre livraison de ma Dacia Spring et je trouve que la pedale de frein est très ferme est ce normal

livraison

Hello! Donc commandé début elle sera livrée jeudi 14 octobre. Bonne journée.

livraison spring

bonjour à tous avez vous des nouvelles de la livraison de la spring pour ma part j'ai ma carte grise la voiture est arrivée au port de marseille j'attends le dédouanement qui tarde

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous