Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

J'hesite avec les performances annoncées de la spring

Bonjour, Voilà 8 mois que je l'attends, elle est presque là, j'étais décidé: je passe à l'électrique, mais voilà, patrata. Les magazines auto annoncent 20 secondes de 0 à 100. Alors là, le doute s'installe, mais comment je m'insère sur une voie rapide?! c... voir la suite

pack orange obligatoire avec confort + ?

Bonjour je suis intéressé par la version confort+ mais je vois partout qu avec cette version, elle est associée avec le pack orange que je n aime pas ! pouvez vous me confirmer qu on pourra commander la version Confort + sans ce pack?merci

Répondre

Essayer la sring

Bonjour, comment faire un essai avec la dacia spring. Merci

remorque 500kg

bonjour , je peut tracte une remorque 500 kg ? cdlt jle

Précommander la spring

Bonjour A partir du 20 mars, il est possible de precommander la spring Comment faire ? Mon concessionnaire n'est même pas au courant des tarifs ni de précommande Merci

caractéristiques dimensions

Bonjour à tous, question très basique mais j'ai besoin de connaitre les dimensions de la nouvelle Spring. Merci

Dimensions?

Bonjour quelles seront les dimensions extérieures et le volume du coffre?Merci

Couple du moteur

Bonjour, quelle est la valeur de couple du moteur de la spring electric ?Merci

Répondre

Dacia Spring

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau membre de la communauté Dacia, quelqu'un peut-il me dire le prix d'achat de la nouvelle Spring électrique ? Cordialement.

coût de remplacement de la batterie

Bonjour, Quel sera le coût de remplacement de la batterie après la période de garantie ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous