chauffage à distance avec ou sans prise connectée?
bonjour à tous, je me demande si la spring doit etre branchée au secteur pour pouvoir la démarrer et chauffer l'habitacle à distance? merci bien
bonjour à tous, je me demande si la spring doit etre branchée au secteur pour pouvoir la démarrer et chauffer l'habitacle à distance? merci bien
Bonjour La pose de la LEGRAND - Prise Green'up - 090471 - 3,7 kW peut elle être faite par n'importe quel électricien ou il doit avoir un agrément? Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, Sur quel adresse mail aller pour le suivi de précommande d'une dacia? Afin de savoir où elle se trouve avant réception. Merci de votre réponse.
Bonsoir. Nous avons commandé une DACIA SPRING le 17 juin 2021 ( pré commande en date du 31 mars 2021) pour laquelle le N° VIN UU........ nous a été communiqué. Malgré de nombreuses tentatives, je ne suis pas parvenu a enregistrer ce véhicule dans mon espa... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Est ce que quelqu'un connait la fréquence et le prix des révisions de la Dacia Spring. Je n'arrive pas à trouver l'information.Merci
Bonjour j'ai commandé une spring le 22 juin. Je viens de recevoir le certificat d'immatriculation mais je n'ai jamais reçu le mail pour la carte plugsurfing alors que j'avais bien précommandé en ligne. Quelqu'un aurait une idée du protocole pour joindre d... voir la suite
Bonsoir, j'ai reçu la carte grise de la Dacia Spring confort +. Date 1ere immatriculation : 15/09/2021. À votre avis, est- ce que cela veut dire que la voiture est arrivée en France ? Délai de livraison à votre avis ? Merci d'avance
Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a un fil ( rouge )de reserve pour brancher mon faisceau d'attelage il me faut un + directmerci
Bonjour a tous effectuer près commande achat intégral DACIA sprint plus le 20 juin 2021 et commande mi juin avec livraison prévu le 30 septembre cela sera t'il respecté car je lis beaucoup d'info avec livraison octobre voir novembre si quelqu'un pourrait ... voir la suite
Bonjour à tous, je vais bientôt recevoir une dacia Spring et j'ai installé une prise renforcée de type Green up de chez Legrand à mon domicile. Mais là j'ai un doute , est ce que le câble fourni avec la Spring comme celui de la Zoé supporte le 16 A et ou ... voir la suite