Erreur serveur application DACIA
Bonjour Merci de me faire connaître la manipulation pour remédier à ce problème. Cordialement
Bonjour Merci de me faire connaître la manipulation pour remédier à ce problème. Cordialement
Bonsoir J'ai ma Spring depuis décembre 2022 jusque là aucun problème, il y a 1 mois de ça j'ai rencontré un problème j'ai un voyant rouge qui s'allumait on a débranché et c'est revenu à la normale. Il y a 15 jours rebelote ( je précise pas de problème de ... voir la suite
Bonjour a tous, petit question, comment transporter des skis et des snowboards avec mon Spring? Merci
Bonjour je possède ma Dacia Springs depuis janvier 2024 ce qui me permet de faire quelque comparaisons d'où ma question . L'ordinateur de bord me donne une consommation de 8.8KW au 100 kms . Je recharge uniquement a la maison sur prise green up 16A ; mon ... voir la suite
bonsoir . j ai une sandero diesel de 110000 klm environ. en juin 2024 comme tous les ans je l ai amené chez mon concessionnaire pour l entretien annuel, ce dernier m a informé qu il devra faire une mise à jour sur le véhicule concernant la pollution, je l... voir la suite
Bonjour à tous, Seriez-vous à quoi correspond cette tache noir en bas à droite de l'écran de mon tableau de bord sur ma Dacia Spring 2023, (elle ce voit essentiellement la nuit quand la luminosité extérieur est minime). Photo joint. Merci
Bonjour, J'ai besoin d'un câble recharge prise simple pour ma Dacia spring beaucoup plus long que celui fourni lors de la livraison. Un câble d'environ 8m existe-t-il de la marque Dacia ?
Bonjour à toutes et à tous, J ai la Spring Dacia électrique 2 ans. Quand je roule, sur le tableau de bord : J aimerais savoir quelle est ce voyant rouge (on dirait un signalement anti patinage) quand je change de direction (?) Aussi, à quoi sert l option ... voir la suite
Existe-t-il ou est-il envisageable de mettre à jour l'appli afin de programmer la charge du véhicule sur prise domestique selon les deux critères : heure de démarrage pour choisir celui du début des Heures Creuses du réseau, et arrêt de la charge à 80 d ... voir la suite
Bonjours a tous et à toutes, vous avez remarqué le renouveau de l'application My Dacia ? dommage qu'il n'est pas prévu une fonction d'arret de charge à un . .Cela reste manuel , a moins que je n'ai pas exploré toute les fonctionnalités de l'application. ... voir la suite