Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1369 questions sur Spring - Suv - DACIA

Coût de la recharge

Bonjour, pourquoi le coût de la recharge à t-elle triplé voir quadruplé, pour une recharge complète je suis passée de 4 ,50 à 33 €???? avec la carte mobiliz pass... C'est effarant, je sais que les coûts énergétique flambes mais pas à ce point... Bonne jou... voir la suite

Comment préserver la longévité de sa batterie ?

Bonjour, Le froid arrive. D'après le concessionnaire, aucune précaution particulière pour protéger la batterie. Malgré tout, je fais attention à ne pas décharger au-delà de 20 e et j'évite le plus souvent de charger au-delà de 80.<. Mais comment éviter le... voir la suite

Répondre
Question résolue

rcharge SPRING en différé

Bonjour, 1-Ayant un cable de charge ayant un boitier permettant de recharger en différé, que les portes voiture soient vérouillées ou pas, rien à faire la charge ne démarre pas, d'ailleurs le verrouillage de la prise qui est sur la SPRING ne se fait pas! ... voir la suite

Essuie-Glace Arrière

Bonjour à toutes et à tous Dacia Spring depuis septembre 2023 et 700Kms, l'essuie-glace arrière ne fonctionne plus et j'ai pourtant le lave-glace arrière qui est fonctionnel ? avez-vous déjà eu cette mésaventure ! si moteur déjà HS ? merci de vos infos év... voir la suite

ANNEAU DE REMORQUAGE DACIA SPRING

Bonjour à tous, J'aimerais commander un anneau de remorquage pour la dacia spring. je ne trouve malheureusement pas, ni sur le site dacia ni ailleurs.... savez-vous où le trouver ? MERCI

Coffre bloqué

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le coffre de ma Dacia spring. Impossible de l'ouvrir. Quand j'appuie sur le bouton d'ouverture rien ne se passe. Quelqu'un a déjà eut le soucis ? Bonne journée.

Couvercle de borne de recharge ne referme pas: Dacia Spring

Bonjour a tous. Le couvercle de la prise de recharge de ma nouvelle Dacia Spring EV 2023 ne ferme plus. Le concessionnaire n'a pas été d'une grande aide et m'a suggéré de l'attacher temporairement, mais il n'a pas de solution.  Il semble qu'il s'agisse ... voir la suite

Mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à créer un mot de passe lors de l'inscrip-tion sur l'application my DaciaMerci de vos réponses

Quel câble de recharge borné public

Bonjour à tous quelle puissance de câble de recharge pour borne publique pour ma Dacia Spring (16 ou 32A) et (7,4 kw à 22 kw)merci

Mémorisation limite de vitesse

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour ne pas perdre la dernière vitesse mémorisée sur le limiteur après avoir coupé le contact ? Systématiquement, lors de l'utilisation suivante, aucune vitesse n'est mémorisée. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous