Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

CCS - Limitation des bornes ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai déposé mon auto pour la révision annuelle et j'en ai profité pour demander une vérification du chargeur CCS. Sur les bornes Electra, Freshmile et Sigeif/Izivia, il m'est impossible d'atteindre (ou d'approcher) les 30 kW promis p... voir la suite

Ampoules Led pour DAcia Spring

Bonjour Ma DAcia Spring récente (2022) posséde un éclairage code et plein phare qui me semble trop peu efficace. Peut on remplacer les ampoules par des LED.? Merci de vos conseils

Question résolue

Câble recharge

Bonjour les spring's pro... Quelle longueur le cable recharge sur prise domestique. ..?...prise 10 0u 16A et peut on mettre en charge automatique en heures creuses Merci Cdlt

Deux 'My Dacia" pour une seule Spring ??

Bonjour tout le monde, Est-il possible de "gérer" une Spring depuis plusieurs téléphones avec l'application My Dacia ? La Spring peut servir à 3 personnes et si l'on pouvait avoir tous le même niveau d'information se serait TOP ! Merci et bonne routé !

Autonomie indiquée à 100%

Bonjour, je viens de prendre possession, non sans mal, de ma SPRING commandée en février 2022, donc l'ancien modèle si je peux dire. Malgré une erreur sur la couleur (commandée bleue et reçue grise sans explication !!!) j'ai difficilement obtenu une prise... voir la suite

Jantes alu sur une spring

Peut on mettre des jantes alu sur une spring ?

Dacia sping ne charge pas à la borne

Bonjour, ma Dacia est branchée depuis plus d'une heure à une borne extérieure CHARGY. La borne et la voiture me disent bien que la voiture est branchée. Mais le r reste à 34, , le tableau de bord n'indique pas le temps de charge restant et l'application ... voir la suite

Répondre

1 ère révision filtre à particules

Bonjour le changement de filtre à particules est il obligatoire pour la 1 ère révision (8 000 km) pour que la garantie soit effective Mon concessionnaire me dit que oui Mervi d'avance Cdt

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

problème chauffage dacia spring

Bonjour, J'ai un problème de chauffage avec ma dacia spring: le chauffage ne fonctionne pas après le démarrage . Quand le problème se produit, l'économètre de la Spring n'affiche que trois barres bleues après le démarrage au lieu du niveau de charge réel,... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous