Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

recharge dacia spring

Bonjour a tous j'ai pris en location longue durée la dacia spring confort. Je l'ai depuis novembre et lors de la recharge je n'arrive pas a dépasser les 150 kms a 100. . Avant de recevoir la voiture dacia m'avait preté pendant deux mois la première génér... voir la suite

Filtre d'habitacle

Bonjours à tous et à toutes, je voudrais savoir si les filtres à habitacle sont arrivés en concession . Merci de vos réponses.

Problème pour deverouiller le câble de ma dacia sprinf

Bonjour, J ai un problème pour debrancher le câble de ma dacia spring. Une fois la voiture chargée, en verouillant et deverouillant 2 fois, le cable reste bloqué. J ai beau insister rien ne se passe. Même avec le bouton de déverrouillage je n y arrive pas... voir la suite

Répondre

Réglage d'heures

Bonjour, Je viens d'acquérir enfin ma titine . Mais je n'arrive pas à régler l'heure. J'ai la Spring confort Auriez vous la solution ? Dans l'attente de vos réponses

suppression bruitage marche AR par logiciel?

Bonjour, Savez vous si il est possible, sur les Spring 1ere version, de remplacer le bruitage marche AR type engin de chantier par le bruitage des nouveaux modèles par une mise à jour logicien en concession? merci de votre aide.

Question résolue

Programmation iPhone DACIA spring

Bonjour à Tous je voudrais programmer ma Spring pour son chargement électrique avec mon iPhone ??merci de votre aide

Charge avec l'application

Bonjour à toutes et tous est il possible de lancer la charge du véhicule pour l'appli My DACIA merci pour vos réponses

Problème econometre /chauffage

Comment ce fait il que Dacia ne réagisse pas sur Spring au problème econometre/ chauffage , plus rapidement le probléme dure depuis longtemps ,...

Question résolue

Capteurs TPMS

Bonjour, est-ce qu'il y a des capteurs TPMS sur les jantes des Dacia spring ? merci

Pas de pb par grand vent et froid.

Bjr, 587 kms au compteur et 1ère mise en condition avec route par vent fort (70 km/H), froid 2°C et chute de neige fondue. Aucun pb, la SPRING "fait le job". Bonne stabilité (pneus AV type Hiver), bonnes accélérations (j'ai coupé le mode ECO pour bénéfici... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous