Application fonctionne pas
BonjourImpossible de se connecter à l'application m'y dacia c'est quoi le problème ? Merci pour votre réponse.
BonjourImpossible de se connecter à l'application m'y dacia c'est quoi le problème ? Merci pour votre réponse.
Bjr, j'ai une Spring Confort Plus reçue en oct 2022 (Ecran de 8", Média Nav je suppose). Je reçois des bips violents quand je dépasse la vitesse légale de 5 kms/h, mais uniquement avec la "Radio", et j'ai encore ce bip insupportable même en mettant le vo... voir la suite
Bonjour, Un crochet de remorque sur DACIA SPRING , est ce possible.?
Bonjour, Journée très très pluvieuse aujourd'hui. Buée sur le pare-brise, pas de soucis, le désembuage fonctionne très bien. Mais, en position "pare-brise", la ventilation ne souffle pas par les buses latérales. Et en position "ventilation haute", la vent... voir la suite
Bonjour . J ai reçu en LOA DIAC une Spring début mars 2022 . En mars 2023 comme le prévois le contrat j ai demandé à DIACde racheter cette Spring . Depuis ils font la sourde oreille et continuent à percevoir les loyers sur mon compte contre ma volonté . A... voir la suite
Salut, ma voiture saute comme si elle avait des roues ovales. Le concessionnaire dit que c'est normal mais ce n'est manifestement pas le cas. ... et le vôtre? Merci
Bonjour, connecté je n'arrive pas a voir les caractéristiques de ma voitureMerci de vos réponses
Bonjour, Avec mon ancienne voiture thermique, j'avais l'habitude de me garer, de passer une vitesse et de serrer le frein à main. Si je ne me trompe pas, sur une voiture à boîte automatique, on peut faire la même chose en choisissant la vitesse P. Mais su... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je m'interroge sur l'utilisation du chauffage. Dans mon ancienne voiture thermique, je pouvais placer la manette de température sur "chaud", et laisser la ventilation sur "zéro" et lorsque je roulais, je sentais l'air chaud sorti... voir la suite
bonjour à tous et toutes, je souhaite mettre des déflecteurs de vent sur mes portières avant. Où puis je trouver cela? merci pour votre aide