Découvrez les 944 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

wympa33
Question résolue

Entrée d eau

Bonjour à toutes et tous Avez vous déjà eu une entrée d eau par la porte arrière gauche sur une faciale steepway 2022 Merci pour vos réponses

Infiltration eau sandero 2023

Bonjour , grosse infiltration dacia sandero 2203 suite au forte pluie , toute le cote gauche avant et arriere nous avons retiré 10 litre d eau en 3 jours , tout est trempé elle est passé chez la concession car encore sous garanti , il ont apparament chang... voir la suite

Ajout Medianav

bonjour comment ajouter media nav sur dacia sandero stepway 2022.merci

Répondre

Problème de pare-brise gelé à l'intérieur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec ma Dacia Sandéro Stepway ECO-G 100 de 2022, en effet, lorsqu'il a plu énormément il y a une dizaine de jours environ, il y avait a peu près 1 cm d'eau par terre au niveau des pieds des places arrières de c... voir la suite

Nouvelle appli/services connectés

Bonjour, j'ai mis a jour l'appli dacia et depuis je ne trouve plus le kilometrage ni comment le mettre a jour... Un champ services connectés est apparu sans possibilité de connexion quelqu'un a t'il une reponse ?

Répondre

code autoradio

BONJOUR je n'ai pas le code auto de ma Sanders stepway Comment le trouver ? Merci

Antipolution à contrôler , problème volant moteur

bonjourJe posséde une Dacia Sendéro Stepway de juin 2021 de 39000kms, j'ai le voyant moteur "antipollution à contrôler" il faud changer le volant moteur pour presque 4 000 € elle est au garage chez le consessionnaire; c'est une panne anormale qui doit êtr... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour Ou peut-on trouver des adaptateurs GPL pour faire le plein en belgique.? Cordialement

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour J'ai une DACIA DACIA SANDERO II TCe 90 (B8M1, B8MA) Je voulais savoir si ce véhicule avait une courroie ou une chaine. En regardant je crois voir une courroie mais en vérifiant sur des garages ou sur des sites Dacia on me dit que ce modèle a une c... voir la suite

Entretien véhicule DACIA SANDERO G.P.L et Essence

Bonjour, un véhicule Essence et G.P.L peut-il être entretenu dans n'importe quel garage ou reste-t-on lié à une concession RENAULT ,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.