Inconvénient GPL sur Autoroute
Bonjour Ayant un sandero Stepway eco-g-100 Essentiel, quel sont les inconvénient de rouler au gpl sur autoroute ( surconsommation, surchauffe de la culasse, soupapes...) En vous remerciant
Bonjour Ayant un sandero Stepway eco-g-100 Essentiel, quel sont les inconvénient de rouler au gpl sur autoroute ( surconsommation, surchauffe de la culasse, soupapes...) En vous remerciant
Bonjour à tous, Petit retour d'expérience suite à l'achat d'un coffre de toit, si jamais ça peut vous être utile. Je dispose d'une Sandero Stepway modèle 2023, finition Extrême. Avec un coffre de toit de marque Norauto, modèle Bermude 100, monté sur les b... voir la suite
Bonjour à tous, La situation : j'étais à l'arrêt (point mort et embrayage relaché et frein à main tiré) moteur tournant. Au bout de 5', j'ai eu un message (Débrayer). Ce que j'ai fait mais c'est alors que le moteur a commencé à s'éteindre, à s'allumer et ... voir la suite
Bonjour Je souhaite savoir où se trouve la sonde température Dacia Sandero Stepway modèle 2019 et merci d avance
Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero extrême neuve en octobre 2023. Avec l'apparition des 1ères chaleurs (pas de canicule, températures classiques entre 28 et 32 degrés), j'ai commencé à avoir des problèmes avec la console centrale. Dès qu'il fait trop ... voir la suite
Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrais me servir du GPS de mon smartphone dans l'écran de la Dacia Sandero Stepway
Bonjour les Daciens (nnes) Nouveau propriétaire d'une Sabdero Stepway Extrême je cherche désespérément le support Smartphone spécifique et dont la fixation est prevue sur la gauche de l 'écran. Qui peut m'aider. Merci
Bonjour Modèle : Dacia Sandero Stepway 2 décembre phase 2 2016-2020 exidte t il un lave glace pour la vitre arrière sur ce modèle. Si oui, comment le met on en marche ? merci d'avance Sunnyrunner
Bonjour à tous, J'aurai une question : Ma climatisation ne fonctionne pas ou peu ,pourquoi ? Ma sandero date de septembre 2023 elle était neuve ! Merci pour vos réponses
Bonsoir à tous et à toutes, j'avais déjà posé la question ici il me semble mais, seriez vous me dire si avec les GPS dans les voitures Dacia on peut avoir l'info trafic ou pas ? Mon père peut l'avoir dans sa Renault donc je pose la question Je vous remerc... voir la suite