Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
779 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 502 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

tapis caoutchouc sandero stepway

bonjour à toutes et tous, quelqu'un a-t-il acheté ces tapis ? y-a-t'il une odeur après installation? d'avance merci

Répondre

tableau de bord

bonjour je voulais savoir quel était les petites barres verticales a coté de la voiture sur le tableau de bord merci

Répondre

Essuie glace vitesse rapide uniquement

Bonjour tout le monde, Voilà depuis hier mes essuie glace ne fonctionnent plus en vitesse 1 (intermittent) ni en vitesse 2 (continu) mais fonctionnent encore en vitesse rapide ! en revanche quand je remet le contacteur sur 0, ils s'arrêtent à l'endroit ou... voir la suite

Question résolue

essence ou GPL en alternance

Bonjour, sur une Sandero bi carburation, est-il utile ( nécessaire) de rouler de temps en temps à l'essence ou peut-on rester le plus possible au GPL ?

problème gps

bonjour a tous et toutes mon GPS qui prenait les pays européens ne les prends plus ? je n'ai plus accès qu'à la France DACIA sandéro du 15/06/2020

Répondre

Roue de secours

Bonjour à tous, je viens d'acheter la nouvelle sandero 2023 mais comme vous le savez il n'y a pas de roues de secours ,quelqu'un pourrait me dire où en trouver une complète avec crik et clé, mais pas une galette, une vraie roue,merci à tous et bonne jour... voir la suite

Notice Sandero Stepway livret (lien dispo)

Hello, j'ai vu que beaucoup de gens demandent la notice à télécharger, en français. Personnellement, je suis informaticien et en regardant comment est construit le site internet, J'ai pu trouver le lien. Pour info, l'application mobile permet déjà de cons... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Répondre

MEDIA nav bloqué sur logo

bonjour, Du jour au lendemain mon media nav cest bloqué sur le logo dacia reste environ 15seconde bloqué dessus s'etaint, se rallume et re nouvelle operation bloqué sur le logo dacia et ainsi de suite j'ai essayé plusieur manipulation sans succès. auriez ... voir la suite

Stepway III second port USB pour MP3?

Bonjour à tous, Suite a la disparition de l'android sans fil, (commander et non livré) quelqu'un a t'il trouvé une solution pour, soit avoir un deuxième port USB, soit installer un addin Android dans fil? Merci de votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia