Bavette frottant sur le pneu arrière
Bonjour à tous la bavette arrière posé sur le pneu et ça fait un bruit . Comment régler cette bavette pour l.écarter du pneu Merci

Bonjour à tous la bavette arrière posé sur le pneu et ça fait un bruit . Comment régler cette bavette pour l.écarter du pneu Merci
Bonjour à tous, Existe t il un manuel d'entretien type Haynes ou autre qui détaille les procédure d'entretien ? En vous remerciant
Bonjour à tous, Meilleurs Voeux pour ctte nouvel année, en la souhaitant bien meilleure que celle passée ! J'ai un problème à vous exposer, problème qui semble connu avec ce moteur : Fin 2024, J'ai conseillé à un proche l'achat d'une Sandéro Stepway en re... voir la suite
Bonjour, La consommation GPL en hiver de ma Dacia sandero III est de 17 l/100. Un réglage existe t'il ou est ce un défaut constructeur? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai eu le voyant pression pneu donc j'ai réajusté la pression. Le voyant reste cependant allumé. Comment le réinitialiser ? Merci!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté neuf un sandero steepway en 2021, il a aujourd'hui 125500 km, après un bruit anormal dans le moteur, je l'ai emmené au garage Renault où je l'ai acheté ( il a toujours été suivi là bas, à part peut être la dernière ... voir la suite
Bonjour, ou ce trouve sur une Steepway III ECO -G 100 de 2022 le filtre à essence ? Merci pour votre retour
Bonjour, j'ai trouvé des jantes toles dont les caractéristiques semblent correspondre aux jantes d'origines( fichier joint). Quelqu'un pourrait-il me le confirmer. Merci pour le retour.
Bonjour à toutes et tous Parfois la direction durci puis redevient normale ce qui entraîne des coups de volantMerci pour votre réponse.
Bonjour et une très bonne année à vous J'ai eu le voyant moteur allumé avec une code défaut DF398 panne fonctionnelle circuit carburant sur Sandero Stepway 0.9tce de 2012 Merci de votre aide