Po230 sandero
BonjourJ'ai un problème de demarrage avec po230Merci pour votre réponse.

BonjourJ'ai un problème de demarrage avec po230Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'entend un cliquetis métallique depuis quelques semaines sur ma sandero stepway 0.9 TCe de 2016 avec 80 000km seulement : https://www.youtube.com/watch?v=CCFnfsFe7x0 J'imagine que la chaine de distribution est détendue (à 80 000km c'est u... voir la suite
Bonjour à tous, Où peut-on trouver le programme d'entretien pour une Sandero ECO-G 100 2024 ? Merci d'avance Fred
Bonjour à tous, vous exposé mon problème, depuis plusieurs mois j ai un bruit de tringlerie à la décélération et maintenant à l accélération, au garage il me dise que c est un default de dacia, et qu il non pas trouver la solution, avez vous des nouvelle ... voir la suite
Bonjour, Comment démonter la protection contre les rayures de l aile arriere sur une Sandero Stepway de 2023 Il y a 2 vis Torx mais existe t il aussi des clips à enlever ? Cordialement.
Bonjour Comment sauvegarder mes preferences de conduite (limite de vitesse, etc...) ?
Bonjour. Dacia Sandero stepway 100G essence Année avril 2023 ... Quand faut il changer la batterie ? ( parfois au premier contact elle démarre pas ! Elle démarre au deuxième) .. Merci et bonne fête ??
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème d'ouverture intempestive du capot moteur de façon récurrente? Merci
Bonjour Je suis en passe d'acheter une sandero Hypsway extrem 120 AUTO en formule LDD . Je ne souhaite pas prendre les assurances proposées (Décès - Incapacité et Secureloyer ) et donc facultatives sur le contrat mais sur les devis on continue a me les ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une SANDERO et je trouve que le coffre est trop profond. Sur mon ancien véhicule ( Renault CAPTUR ) il y avait un double coffre bien pratique. Quelqu'un a t il fabriqué une planche/coffre qui permettrait d'avoir le coffre à niv... voir la suite