Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème Batterie Nouvelle Dacia Sandéro Stepway

Bonjour à tous et à toute, pour ceux qui ont du potentiellement changer de batterie sur la nouvelle Dacia Sandero Stepway est ce que vous avez eu la notion de code pour radio? C'est pour anticiper au cas ou. J'ai eu beaucoup de retour qu'on peut récupérer... voir la suite

Répondre

Ceinture sécurité stepway extreme

Bonsoir à tous et toutes, Je voulais savoir si la ceinture passager (à côté du chauffeur) était réglable en hauteur. Et combien de carte (clef) reçoit on a l achat. Merciii

achat de carte

bonjourcomment procéder à la mise à jour ou à l'achat de cartemerci

Installer une carte européenne

Bonjour je vaudrais installer une carte européenne pour dacia et je vaudrais savoir ci il faut vraiment formaté une clé USB car sa fait plusieurs fois que j'ai essayé et rien n'y fait surtout que j'ai réglé 119e et je net pas ma carte comment puisse ... voir la suite

Extrême et Extrême

Bonjour, Quelles sont les différences en termes d'équipements entre les finitions Extrême et Extrême ? (packs, GPS Média Nav,... ) Les rétroviseurs extérieurs peuvent-ils se rabattre électriquement ? Merci d'avance. Sincèrement, P. Delattre

Code autoradio.

Bonjour, le garage m'informe qu'il n'y a pas de code autoradio sur les Sandéro 3.

Répondre

Entretien Stepway 03/2023

Bonjour à toutes et à tous, sur ma dacia stepway eco g 100 essence gpl dans l'appli mydacia il est indiqué mon 1er entretien en mars 2024 ( 1an ) " Révision A Dacia " ça correspond à quoi ? Vidande remplacement filtre à huile ? Qu'est-ce que Révision ... voir la suite

Répondre

Témoin moteur, code défaut pression admission

Bonjour à tous, J'ai eu un code défaut sur ma sandero 1,5 dci de 2016, le capteur de pression de suralimentation défectueux. J'ai changé le capteur et le défaut a disparu, mais je me retrouve maintenant avec un code défaut disant que la valeur de la press... voir la suite

voyant température en rouge

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma dacia sandero Phase III 2023 400 km max. Le voyant de température s'affiche en rouge "risque de casse moteur" avez-vous déjà rencontré ce problème svp ?

vignette crit'air

Bonjour, je viens de réceptionner ma Sandéro 2023 GPl, j'ai reçu la carte grise et je n'ai pas reçu la vignette critair! Le garage ne doit pas la fournir ??????? Merci RAOUL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia