Roue de secours galette pour Dacia sandero stepway eco-g 100
Bonjour à toutes et tous, Oú acheter (sur internet) une roue de secours galette pour Dacia sandero stepway eco-g 100 ? Merci d votre retour
Bonjour à toutes et tous, Oú acheter (sur internet) une roue de secours galette pour Dacia sandero stepway eco-g 100 ? Merci d votre retour
Bonjour à vous. J'ai perdu la cosse (côté conducteur ou gauche) de dégivrage de la lunette arrière de ma Sandero. Le magasin de Renault-Dacia m'a dit qu'il faut changer toute la lunette arrière. Vous pouvez voir dans les photos jointes la cosse de droite ... voir la suite
bonjour, après le changement de batterie sur ma dacia , il me manque le code a 4 chiffres .merci de votre aide .
Bonjour Quand doit on faire sur sa Sandéro de 2019 version essence, Sa distribution. En vous remerciant
Bonjour J'ai une dacia sandero depuis 2 jours elle a 69 kms et une odeur de brûle se dégage du capot Merci par avance de vos réponses
Bonjour à tous , J'ai fais un changement sur ma Dacia essence/GPL. Je suis passé par un "professionel" pour me mettre un boitier E85 car plus pratique pour moi que le GPL du au nombre de stations dispo. Il m' a en parrallèle désactivé le bouton pour switc... voir la suite
Bonjour, Sur une Sandero Stepway en roulant un bip sonore retentit certaines fois. Pas de gps actif, un passager sur le siège droit. En désactivant le HPA Sound je ne l'ai plus. Avez vous remarqué ce problème ? Merci et bonne journée
Bonjour Comment désactiver DEFINITIVEMENT le Start and Stop ? merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette icône (en dessous du chiffre 0) qui figure en permanence dans l'affichage de ma Sandero ? En vous remerciant. André
Bonjour à toutes et tous, Nouveau propriétaire d'une Sandero Stepway, je me suis rendu compte que l'éclairage intérieur ne fonctionnait que moteur tournant. Il est a priori impossible d'imposer l'éclairage à l'arrêt (par exemple pour voir un peu clair la ... voir la suite