Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

casse moteur

bonjour a tout le monde ce matin quand j,ai démarré ma sandero stepway (4000km)ça marqué risque casse moteur ,j,ai coupé le moteur puis je l,ai remis en marche et tout est revenu a la normale est ce déja arrivé a quelqu,un d,entre vous ,croyez vous que ... voir la suite

adaptateur prise usb

bonjour.Je viens d'acquerir une stepway3 est ce je peux adapter une double prise usb dans la fiche qui se troive a cote de l'ecran Merçi de vos reponses

Pile carte mains libres faible

Bonjour Je viens d'avoir le message pile faible sur ma DACIA Sandero Stepway et j'ai ouvert ma carte mains libres mais pas de référence sur le modèle de pile ? Faut-il absolument passer en concession ou peut-on trouver dans le commerce l'équivalent ? Merc... voir la suite

Vidange moteur

Bonjour J'ai une Dacia Sandero 3 et vous savoir quand faire la première vidange merci

Odeur de brûlé en mode eco GPL

Bonjour à toutes et à tous Dacia Sandero stepway acquise en avril 2022. Lorsque j'utilise le mide eco une forte odeur de brûlé dnvahit l'habitacle et le compartiment moteur sans que je détecte l'endroit précis générateur de ces odeurs désagréables et inqu... voir la suite

Défaut Jauge GPL après Plein

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero Stepway 3 eco 100 G100-22. Après avoir fait le 1er Plein de GPL , la jauge ne reflet pas la réalité et reste en bas. Sous la garantie j'ai déposé la voiture au garage . Le chef d atelier a fait un OS CONFIG ... voir la suite

Cognements et vibrations

Bonjour. Ayant un bruit de cognements et des vibrations, j'ai mis un additif à l'huile envue de dégripper les poussoirs hydrauliques mais le bruits persiste en s'aggravant . Est-ce que cela pourrait venir de la chaîne ? Merci de vos réponses.

Musique d'accueil ???

Bonjour j'ai une Sandero Stepway confort 3 de 2021 et je n'ai pas la musique d'accueil en ouvrant la porte !! Mais sur le modèle d'exposition elle existait !!! Comment la programmer ?? merci.

Question résolue

Remplacement jauge niveau huile

Bonjour,Jauge cassée et tige récupérée plastique jaune Comment récupérer une jauge neuve?Merci

Ipod plus reconnu dans DACIA SANDERO

Bonjour, mon Ipod qui jusqu'à vendredi dernier fonctionnait parfaitement bien sur mon autoradio, n'est plus reconnu : si l'autoradio affiche bien "Ipod2 connecté" quand je le branche sur l'USB frontal, il ne démarre pas et si je le force manuellement en l... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia