Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Achat nouvelle sandero neuve GPL - Coût total suppéments

Bonjour à toutes et tous, On me facture 750€ de "suppléments" : Carburant 30€Démarches immatriculation 130 €Pack sécurité plus 249 €Roole gold TVA EXO GRAV 149 €Roole gold TVA20 120 € Pouvez-vous me dire si cela est obligatoire ? Les démarches immatricula... voir la suite

Consommation sandero confort

Bonjour à tous, ,je viens d'acheter une sandero confort TCe90. J'aimerais savoir combien vous consommez avec ce véhicule ? Et si vous utilisez le mode eco? Merci

MediaNav MAJ

Bonjour, comment mettre a jour le GPS MediaNav? merci

SANDERO STEPWAY ECO-G 100

Bonjour, Est ce que si je prend une Sandero Stepway ECO-G 100, je peut faire une carto pour rouler au GPL et E85 ? Cela va faire sauter la garantie ? Y a t'il des risques ? Cordialement, Lucas

recevoir le N°VIN?

Bonjour, recevoir le N°VIN cela veut dire quoi en fait???? Merci pour votre éclaircissement. RAOUL.

Question résolue

VEHICULE A CONTROLER

Bonjour à toute la communauté Dacia, Depuis le 20 mars 2023, notre Dacia Sandero Stepway achetée neuve en août 2021 affiche plusieurs messages inquiétants sur le tableau de bord. VEHICULE A CONTROLER DÉMARRAGE EN COTE A CONTRÔLER ESC A CONTROLER SYSTÈME F... voir la suite

Réception N°VIN

Bonjour, vous avez reçu le N°VIN combien de temps après la commande et combien de jours avant de recevoir la carte grise ou la livraison de la voiture? Merci, cordialement. RAOUL

calandre sandero stepway 2023

bonjour avez vous acheté et qui peut me dire le prix de la nouvelle calandre sandero stepway nouveau logo....merci ,bonne journée

Répondre

calandre sandero stepway 2023

bonjour avez vous acheté et qui peut me dire le prix de la nouvelle calandre sandero stepway nouveau logo....merci ,bonne journée

Question résolue

BRUIT VIBRATION ACTIONNEUR WASTEGATE TURBO

le 3 avril 2023 Bonjour à toutes et à tous je recherche toutes informations pouvant nous apporter une solution de la part de Renault Dacia concernant le bruit important de vibration actionneur de soupape de turbo WASTEGAT. Le bruit est causé par un jeu tr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia