Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mes correspondants téléphonique ne s'entendent presque pas

Bonjour. Lorsque je téléphone les correspondants ne m'entendent presque pas alors je les entend très bien. Je possède la Dacia Sandero 3 avec le média display. Merci pour votre réponse

Répondre

Où retrouver code PIN ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero semble être en panne de batterie, et ma console Média Nav me demande mon code PIN. Hélas je ne m'en souviens pas car si je l'ai utilisé une fois c'est il y a bien des années... Savez-vous comment je pourrais le retro... voir la suite

Stepway 3 fixation coffre de toit

Bonjour, J'ai acheter un coffre de toit référencé 7711574056 pour ma stepway 3. Les fixations du coffre aux barres ne me semblent pas adaptées. En effet l'écrou de serrage ne se coince pas en fin de course de sorte qu'avec les vibrations sur autoroute il... voir la suite

PROBLEME SYSTEME CONTROLE ANTIPOLLUTION

Bonjour, L'un d'entre vous aurait il des problèmes d'alertes sur le tableau de bord indiquant qu'il y a un problème avec le système de contrôle antipollution. Ce témoin s'étant allumé sur mon tableau de bord, je me suis immédiatement rendu chez mon garagi... voir la suite

PROBLEME MOTEUR

Bonjour à tous, Dacia stepway d 'octobre 2021. Voyant moteur qui s'allume et message concernant antipollution. Conclusion : PANNE CONSTRUCTEUR - VOLANT MOTEUR CHANGE !!! SI CELA SE PRODUIT ALLEZ IMMEDIATEMENT CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE. DEUXIEME GROS PROB... voir la suite

Répondre

PROBLEME MOTEUR

Bonjour à tous, Dacia stepway d 'octobre 2021. Voyant moteur qui s'allume et message concernant antipollution. Conclusion : PANNE CONSTRUCTEUR - VOLANT MOTEUR CHANGE !!! SI CELA SE PRODUIT ALLEZ IMMEDIATEMENT CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE. DEUXIEME GROS PROB... voir la suite

Quelle huile Sandero 0.9 essence 90CH

Bonjour, Savez-vous quelle huile faut-il Sandero 0.9 essence 90CH ? Merci.

Répondre

Ecran qui s'éteint et qui s'allume en boucle

Bonjour,Ecran qui s'allume et s'éteint en boucle. Savez vous ce qu'il faut faire?Merci pour vos réponses.

Aiguille compteur vitesse pas juste

Bonjour à tous, et à toutes, Récents propriétaires d'un Dacia Sandero de 2022 d'occasion (10k km), acheté directement chez Renault dans ma région, je me suis aperçu d'un problème d'aiguille compteur de vitesse. l'aiguille et le compteur digital n'indique ... voir la suite

Démarches d'immatriculation sur devis

Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour un véhicule Dacia. Il y a une ligne certificat d'immatriculation, jusque là tout va bien. Je suis étonnée de voir une autre ligne apparaître « démarches immatriculation » à 110 euros. De quoi s'agit-il? Surtout ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia