Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prise OBD2

Bonjour, d'après des mécanicien la prise OBD2 des dacia sandero après 2018, duster, sont des modèle OBD2 sécurisé qui ne fonctionne pas avec la plupart des appareils de lecture OBD2, quel sont les appareils compatibles de lecture et modification des défau... voir la suite

Remplacement de pièces hors de la concession où j'ai souscrit le lld et acheté la voiture ?

Bonjour, J'ai un Duster en LLD contrat DIAC : puis-je faire changer moi-même quelques pièces du véhicules (en utilisant des pièces d'origines uniquement) par un autre garage que la concession qui m'a vendu le véhicule et qui fait les entretiens ? Merci

REPROGRAMMATION CALCULATEUR DACIA

BONJOUR EST CE NECESSAIRE DE FAIRE LA REPROGRAMMATION CALCULATEUR SI LE VEHICULE N A AUCUN PROBLEME LE GARAGE INDIQUE QUE C EST OBLIGATOIRE ET JE N AI RECU AUCUNE LETTREMERCI

ACCOUDOIR STEPWAY 2013 2014 et BRUIT

Bonjour, Quel accoudoir pour dacia sandero stepway II 2014 ou 2013 (1ere mise en circulation janvier 2014) - version dci 95CV particularité, les commandes lèves vitres arrière sont sur la console centrale (console ou se fixe l'accoudoir) autre chose, avez... voir la suite

Répondre

Moteur TCe 90 et finition Essential

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me confirmer que le moteur TCe 90 n'est plus disponible sur la nouvelle Sandero finition Essential ? Merci de vos réponses.

Question résolue

CODE MEDIA NAV SUR SANDERO STEPWAY 20323

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR MA NOUVELLE SANDRO STEPWAY 3 JE NE SAIS PAS OU TROUVER MON CODE MEDIA NAV J'AI CHERCHE SUR MA FACTURE MAIS JE NE LA VOIS PAS EN VOUS REMERCIANT

Calandre Sandero

Bonjour à tous, peut on adapter la nouvelle calandre Sandero 2023 sur le modèle de juin 2022 merci de vos retours cdlt

help casse raccord moteur

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai fais une grosse boullette en m'appuyant sur le moteur pour vérifier mon niveau d'huile et j'ai cassé un raccord mâle (voir photos) , je m'étonne quand même de la fragilité du truc. Ma question c'est: est ce que je... voir la suite

voyant qui s'allume

Bonjour à toutes et à tous, les voyants d'essence et le voyant s'allument. Je ne sais pas où j'en suis au niveau carburant, la jauge indique à vide alors que je viens de faire le plein. Merci de vos conseils. Martine G

voyant qui s'allume

Bonjour à toutes et à tous, Les voyants d'essence et moteur restent allumés sur la Dacia Sandero. Je ne sais plus ce qu'il reste comme carburant, la jauge reste en vide. Merci de vos conseils. Martine G

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia