Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant allumer

Bonjour j ai ce voyant allumer depuis hier je ne sait pas ses pour quoi

E10 Steepway

Bonjour, Puis je rouler avec du E10 dans ma DACIA SANDERO STEEPWAY 90 ANNÉE MAI 2019.Merci

Problème autoradio Sandero 2016

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème d'autoradio, quand je démarre mon véhicule la radio fonctionne et quelque seconde après plus rien elle change de fréquence et je peut plus manipuler l'écran tactile, surtout sur Fun radio en particulier et parfoi... voir la suite

Répondre

loa depuis 2 ans

bonjour, je suis en loa depuis 2 ans chez hyundai pour 213 euros par mois j aurai voulu savoir les mensualite pour une sandero tce90 en loa merci

Boitier éthanol

Bonjour, pouvez vous me dire si habitante en Sarthe ,je peux avoir une aide pour la pose du boîtier éthanol,car je sais que dans certains départements cela excite. Cdl Magali

problème ventilation

bonjour j'ai déjà posé une question sur un fusible HS ventilation clim. avant de posé la question: pour les réponses merci quelles soient positives et non pas comme la dernière fois merci Voila mon véhicule 11 mois d'utilisation donc neuf est bloqué depui... voir la suite

Bip en roulant

Bonjour, Je m'appel Paul en roulant avec mon Stepway sandero j'ai un bip qui sonne pendant quelques minutes. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci.

Passage de la troisième vitesse ne passe pas sur Dacia Sandero

Bonjour,Passage de vitesse difficile, quel peut être le problème?Merci

Finition STEPWAY

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une DACIA Stepway III depuis le 02 03 2022 je la découvre et pour l'instant c'est super. Par contre je viens de m'apercevoir que sur chaque coté de la banquette arrière il n'y a pas de cache pour masquer ces 2 vilain... voir la suite

Problème de vibration qui se ressent au ralenti

Bonjour a tous je possède une dacia sendero confort moteur 90 tce dernier modèle qui est très bien je trouve juste un peu ennuyeux cette vibration cette sensation au ralenti Qui se ressent à l'intérieur du véhicule est-ce dû au moteur de trois cylindres m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia