Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13141 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8019 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème remplissage du gpl

Bonjour à tous et toutes Je rencontre un soucis lors du remplissage du réservoir gpl de ma dacia sandero 2009 Quand je veux faire le plein tous va bien jusqu'à ce que j arrive à 14 ou 15L Et la sa va extrêmement doucement et je n arrive pas à comprendre c... voir la suite

Antenne Dacia

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que je cherche à changer l'antenne de ma Dacia Sandero 3 mais malheureusement je n'en trouve aucune qui correspond comme il faut, je cherche une antenne plus petite pourriez-vous m'aider

Mise à jour entretien sur MyDacia

Bonjour, Comment se passe la mise à jour des entretiens réalisés sur MyDAcia ? Est-ce le garage qui doit le faire ou, existe-t-il un autre moyen ? Merci pour la réponse

Feux de croisement

Bonjour je cherche à savoir si les feux de croisement son des led ou des ampoules halogène pourriez-vous m'aider? Merci

Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandéro Stepway année 2021 à un concessionnaire Renault. Or, le système audio ne fonctionne pas correctement. En effet , le mode lecture aléatoire est défaillant ainsi que le mode lecture continue d'un même... voir la suite

PROBLEME GPS MUET

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une DACIA SANDERO STEPWAY 2020 ; depuis mon départ en province il y a 2 jours, le GPS est muet ! Il affiche le parcours à l'écran, mais pas de son, ce qui est très gênant ; j'ai vérifié dans les paramètres, le son es... voir la suite

Simultanéité feux et clignotants

Bonjour, Lorsqu'on roule, il y a toujours des feux allumés, je n'en connais pas leur nom. Feux de jour ? Peut-on les éteindre ? Je me suis aussi aperçue que l'activation du clignotant éteint le feu du même côté. Est-ce normal ? Merci

Radio et ouverture des portes

Bonjour, Est-il possible sur la nouvelle Sandero de descendre de voiture (ouvrir la porte conducteur), la refermer, verrouiller le véhicule, tout en laissant la radio allumée. Exemple : quand je vais acheter le pain et que ma fille m'attends à l'arrière, ... voir la suite

Sandero 3 Media Nav et Bluetooth

Bonjour, Est-il possible sur la nouvelle Sandero d'activer la réplication Smartphone en bluetooth ? Je n'y arrive qu'en filaire. J'ai l'impression que c'est impossible. Merci

Jantes 17 pouces Sandero 3

Bonjour, J'aimerai faire installer sûr ma voiture des jantes en remplacement des enjoliveurs actuels. (Si possible du 17 pouces). Je voudrais donc savoir si cela était possible sans apporter de modifications à la voiture. Si quelqu'un a déjà fait l'essai ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.