Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6298 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bip en roulant

Bonjour, Je m'appel Paul en roulant avec mon Stepway sandero j'ai un bip qui sonne pendant quelques minutes. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci.

Passage de la troisième vitesse ne passe pas sur Dacia Sandero

Bonjour,Passage de vitesse difficile, quel peut être le problème?Merci

Finition STEPWAY

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une DACIA Stepway III depuis le 02 03 2022 je la découvre et pour l'instant c'est super. Par contre je viens de m'apercevoir que sur chaque coté de la banquette arrière il n'y a pas de cache pour masquer ces 2 vilain... voir la suite

Problème de vibration qui se ressent au ralenti

Bonjour a tous je possède une dacia sendero confort moteur 90 tce dernier modèle qui est très bien je trouve juste un peu ennuyeux cette vibration cette sensation au ralenti Qui se ressent à l'intérieur du véhicule est-ce dû au moteur de trois cylindres m... voir la suite

Témoin Sandero

Bonjour à tous J'aimerais savoir à quoi sert le petit truc rond entre le bouton sos et les lumières de courtoisie Merci d'avance pour vos réponses

Problème fermeture du coffre

Bonjour a tous depuis quelques jours lorsque je ferme ou ouvre ma dacia sandero avec la commande de la clé le coffre ne se ferme pas je pensé a un souci du moteur de la centralisé du coffre je l'ai donc changé mais cela ne fonctionne toujours pas merci de... voir la suite

PACK NAVIGATION MEDIA NAV 2022

Bonjour à tous, Je suis en cours d'achat neuf sur une Dacia Sandero avec notamment le Pack navigation MEDIA NAV . J'ai lu sur internet il y a quelques temps que Dacia comptait ôter la réplication en Wifi (donc sans fil) du téléphone sur l'écran tactile du... voir la suite

autoradio sandero 2018

Bonjour a toute et touts voila je voudrai installer un autoradio sur une sandero de 2019 mai je trouve pas le + permanent merci beaucoup de veaux réponse .

modifier éclairage tableau de bord

bonjourSur mon Dacia Sandero du 12/12/2019, je souhaite modifier le programme afin que l'éclairage des compteurs soit effectif dès la mise de contact. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance pour vos réponses.

rouler de temps en temps à l essence

bonjours à toutes et à tous .avec ma dacia sandèro 3 eco- g faut il rouler de temps en temps à l èssence pour le bien du moteur? merçi !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia