Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plus de suivi en cours

Bonsoir, Dacia sandero 3 stepway confort commandée le 1er septembre livraison prévue 19 novembre, depuis le 11 octobre notée en cours de transport, reçue la carte grise ce jour (26 octobre) avec une date de 1ere mise en circulation le 22 octobre et sur My... voir la suite

Jantes alu pour Stepway 2021

BonjourVoulant commander une Sandero Stepway, il n'est plus possible de prendre l'option jantes alu. Il n'y aurait plus de stock. Quelqu'un est-il au courant ? Merci.

Problèm DACIA Sendero Stepway, boite automatique robotisée : broutage du moteur

Bonjour, J'ai acheté en 2017 une DACIA Sendero Stepway, boite automatique robotisée. Gros problème sur le moteur qui "broute" méchemment en marche avant, basse vitesse, et en marche arrière. Ils m'ont changé l'embrayage, le problème s'est arrêté puis a re... voir la suite

Panier roue de secours

Bonjour j'ai acheté une dacia sandero stepway de 2012 et je remarque que il n ya aucune roue de secours ni emplacement ducoup je souhaiterais savoir si il ai possible d y mettre un panier en dessous pour y mettre une roue de secours Merci

Pneu Sandero 2009

Bonjour Quels marques de pneus pour un Sandero de 2019 pour une bonne tenue de route sur pluie et neige Merci beaucoup pour votre aide

A quoi sert le suivi de commande chez DACIA...

Bonjour, Les quatre points de suivis sont: 1.véhicule commandé, 2.Commande en cours de traitement, 3.En cours de fabrication, 4.En cours de transport. Prés de deux mois après ma commande, les quatre points sont toujours grisés sur le suivi de commande. Ap... voir la suite

Éclairage tableau de bord

Bjr est ce normal que le cadran du compte tours et celui de la vitesse ne soit pas éclairé en plein jour car le compteur journalier lui est éclairé Merci pour vos réponses

Changement de courroie de distribution

Bonjour Quant changer courroie de distribution sur dacia sandero stepway prestige TCe90. MERCI

rétroviseurs rabattables électriquement

Bonjour, Peut on obtenir l'installation de rétroviseurs rabattables électriquement sur une Dacia Sandero?

LEVE-VITRE DROIT HORS SERVICE SANDERO STEPWAY 2017

bonjour à toutes et à tous, le lève-vitre avant droit ne fonctionne pas et après un premier contrôle, il s'avère que tout le côté droit du véhicule ne serait plus électrifié. Dans la concession "ils ne savent pas pourquoi" et m'ont demandé de ramener le v... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia