Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Heure d'hiver

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle sandero stepway 2021 et je ne sais pas comment changer l'heure sur le média control. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Connexion espace personnel my dacia

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon espace my dacia, j'arrive sur une page blanche, quelqu'un a t'il une solution, merci

cout d'une révision

Bonjour pouvez-vous m'indiquer le cout d'une révision d'une dacia steepway essence à 120000km

référence mirroir retroviseur Sandero 3 stepway

bonjour, un con*** a cassé la vitre de mon rétro côté passager sur un mon Sandero 3 stepway tout neuf sur un parking ?? je cherche à le remplacer mais impossible de trouver le véhicule sur tout les sites de ventes de pièces en ligne, sans doute trop récen... voir la suite

Feu de position nouvelle SANDERO

Bonjour à tous et à toutes, je ne comprend pas pourquoi les feux de position ne sont pas désactivables comme c'était le cas avec la version précédente. D'autres part le fonctionnement du mode auto des feux de croisement est très aléatoire car ils restent ... voir la suite

voyant sur Dacia Sandero

bonjour J'aimerais s'avoir car j'ai un voyant qui s'allume car jai trop attendu avant de refaire mon plein d'essence (j'étais en réserve) et depuis j'ai un symbole comme des éclairs qui s'allume. Que faire ? Merci d'avance

soucis suivi commande sur mydacia

Bonjour à toutes et à tous, Est ce que ,vous aussi, vous vous retrouvez devant une page blanche lorsque vous vous connectez à mydacia? j'ai une sandero en commande et depuis presque une semaine , impossible de me connecter pour suivre les étapes de ma com... voir la suite

Merci mais

Merci pour vos réponses mais je ne parle pas du gps Nava je parle de l'application médial contrôle sur le téléphone en passant par le téléphone le son ne marche pas si je passe le GPS sur le téléphone par media control alors j'ai splic une chose si je met... voir la suite

retrait équipement de série

bonjour a tous, qui est impacté par le retrait des équipements de série pour les véhicules entrant en fabrication à partir de la semaine 42 ? Avez vous contacter vos commerciaux ? quels recours sont possibles selon vous ? Car sur le principe ca me dérange... voir la suite

distribution

bonjours a combien de km on remplacer une courroie de distribution Dacia 15 diesel 90 ch merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia