Factures d'entretien pendant la LOA
Bonjour à toutes et à tous. comment retouver le detail des entretiens effectues sur ma voiture pendant la durée de la LOA; SVP merci cordialement
Bonjour à toutes et à tous. comment retouver le detail des entretiens effectues sur ma voiture pendant la durée de la LOA; SVP merci cordialement
Bonjour à toutes et à tous. à quoi correspond distance sans conso sur medianav. cordialement
Bonjour, j'entends un bruit de courroie qui couine quand je démarre la climatisation. Est-ce la courroie auxiliaire qui est détendue (pas de bruit quand je démarre le moteur), ou bien l'embrayage magnétique du compresseur de clim ? Avez-vous une idée sur... voir la suite
bonjour j ai une dacia 1.5 CDI de 2013 je voudrais savoir a quoi servent les 3 relais sous les fusibles dans l habitacle merci
Bonjours, ma Sandero Stepway de juillet 2021 m affiche batterie en charge en roulant, puis après arrêt batterie faible, démarrez moteur... J ai eu 1 rappel Dacia pour 1 mise à jour système, depuis le voyant SOS est rouge, indication appel SOS à contrôler,... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Hier, je me suis abonné à ce forum et j'ai oublié de poser une question qui me taraude. Lorsque j'ai commandé le 1er avril 2022, ma Sandero Essentiel ECO-G, le commercial m'a informé que pendant la période de rodage, il fallai... voir la suite
Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour cartographie même si je l acheté besoin d aide. Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse aux proprietaires de DACIA SPRING, j'ai commandé une DACIA SPRING livrable en 01/2023 je ne pourrais pas recharger à mon domicile, quelle est la solution avec les recharges en ville, magasins etc, et quel abonnemen... voir la suite
Bonjour j'ai une dacia sandero stepway 3 , a 220km le voyant stop s'allume et risque de casse, que faire. merci pour vos infos.
Bonjour, il y a 3 ans et 4 mois (avril 2019), j'ai acheté (loa) une dacia sandero stepway easy R boîte robotisée, je roule peut avec ( juste pour aller au travail ) elle a actuellement 31800km en 3 ans, je vais donc au garage car quand je recule elle « br... voir la suite