Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

son du radar recul et du GPS sandero stepway

Bonjour Depuis 2 jours le radar de recul et le GPS de ma voiture sandero stepway n'émettent plus de son . Comme je n'ai pas de notice je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider ? Merci

Rodage et vidange

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté un Sandero Diesel stepway et je me demandais s'il fallait vidanger avec les premiers 2000 km en guise de rodage ? merci pour vos avis

AVIS sur Sandéro Stepway ECO -G 100 GPL (2020)

Bonjour à tous Je viens d'acquérir la Sandéro Stepway ECO -G 100 GPL (2020) Quels sont les retours que vous avez? Merci beaucoup Cordialement

bruit métallique au niveau du pot d'échappement

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero stepway 1.5DCI 90ch fap de 2012 avec 103 000km et j'entends depuis quelques jours un petit cliquetis métallique au niveau du pot d'échappement quand je ferme la portière conducteur, (sans doute due aux vibrations de ... voir la suite

Odeur oeuf pourri et voiture broute

Bonjour, ce problème va me rendre fou... Au gpl ma Sandero (1.4 de 2010) se met à brouter (pertes de puissance) et cela sent un mélange de pourri et de soufre. Trois garages Renault ont été incapables de régler le problème. Quelqu'un aurait-il rencontré c... voir la suite

Bluetooth

Bonjour Peut on paramétrer plusieurs téléphones sur le bluetooth d'une dacia sandero c'est dans le cas de conducteur multiple pour une même voiture et du coup si oui quand les téléphones sont tous dans la voiture comment marche le bluetooth ? Merci

Bruit de tôle au niveau du pot d'échappement

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une magnifique dacia sandero stepway 1.5 dci 90 8v turbo fap(phase 1) de 2012 qui affiche environ 100 000km au compteur. J'en suis très satisfait, premier achat, je voulais une voiture simple, fiable et avec peu d'é... voir la suite

Répondre

Taille/ siège réglable

Bonjour à la communauté :) Je suis nouvelle sur le site Je hais avoir ma Dacia Urban Stepway vendredi 3 juillet 2020, je n'ai pas pu l'essayer en amont .. Je fais 1,64cm, et je voulais juste savoir si je n'allais pas avoir de problème de visibilité à caus... voir la suite

bouton AST sur la radio

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une sandero laureate de 2016. Pouvez vous me dire à quoi sert le bouton AST sur la radio, je n'arrive pas à trouver une explication dans la brochure. Merci pout votre réponse

Port USB secondaire

Bonjour, Sandero Stepway 15 ans Existe-t-il un second port USB sur ce véhicule ou bien y en a-t-il un seul (et bien mal placé !) Merci de vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia