Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

REMPLISSAGE GPL

BONJOUR PAR MOMENT JE DOIS ARRETER LE REMPLISSAGE EN MANUEL PAR SECURITE PAS DE DECLENCHEMENT EN AUTOMATIQUE QUEL EST L ELEMENT QUI CONTROLE CE REMPLISSAGE ET OU SE SITUE T IL

Répondre

Shema Fusible

Bonjour pouvez me dire le numéro fusible dégivrage lunette arrière merci.

Problème de ralenti

Bonjour, Ma sandero stepway de 2011 (1.6 essence 85cv) a 185.000km. J'ai un problème de stabilité moteur au ralenti (premier souci en 10 ans) . Je dois changer le régulateur de ralenti mais impossible de trouver cette pièce qui vaut moins de 20euro. Chez ... voir la suite

Premier entretien DACIA SANDERO STEEPWAY

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une dacia sandero steepway achetée neuve en décembre 2019, elle a 6 000 km. Je dois faire la révision dans les normes pour maintenir la garantie. Par contre je ne comprend pas certaines choses : Une concession Renault me p... voir la suite

Stepway evasion Sce 75 tic tic tic mystérieux

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Sandero Stepway Evasion (c'est une Stepway avec un moteur essence Sce 75). Elle fonctionne parfaitement mais, en étant attentif, j'entends un bruit très particulier dans des conditions bi... voir la suite

jauge Ad-Blue

bonjour à toutes et à tous comment fait'on pour savoir combien d'Ad-Blue il reste dans le reservoir vu que je n'ai pas de jauge mon tableau de bord n'en a pas ainsi que pas d'indication pour la température moteur merci de vos réponses cordialement

détection de recule

Bonjour, j'ai mon interrupteur marche arrêt de détection de recule qui ne fonctionne plus le voyant rouge reste allumé , pas moyen de l'éteindre ,et donc plus de bip de recule ;est ce un fusible ? merci à vous

corrosion du reservoir gpl sur sandero

bonjour suite a un refus du ct pour corrosion du réservoir gpl sur sandero mise en circulation le 25/10/2010 comment obtenir le remplacement a la charge de dacia merci cordialement

bip sur la réserve de gpl

Bonjour à tous, J'ai fait le plein de GPL même peut être un peu trop je ne sais pas car avant que la première barre de niveau gpl disparaisse, ma voiture bipait, est ce que c'est normal? ensuite plus rien.Là maintenant après 380 km, je suis sur la réserve... voir la suite

bruit à l’arrêt dacia duster 2020

Bonjour tout le monde. Voici ma question : je viens de receptionner mon dacia duster 115 dci adblue hier soir. Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et quand je suis rentrée j'ai bien sur coupé le moteur et là gros bruit genre ventilation forcé pendant 15 a ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia