Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6305 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

GPL PROBLEME POUR REMPLIR MON RESERVOIR

BONSOIR JE RENCONTRE ACTUELLEMENT DES PROBLEMES POUR REMPLIR MON RESERVOIR DE GPL POUR MA DACIA SANDERO AMBIANCE DE 2010 GPL ET ESSENCE LORSQUE JE VISSE MON EMBOUT ET QUE JE BRANCHE LE PISTOLET LA POMPE NE S ENCLENCHE PAS. J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN A... voir la suite

Radio Média-Nav au démarrage du moteur

bonjour Comment interdire le fonctionnement de la radio Média-Nav au démarrage sur la Dacia Sandero Stepway merci

motorisation

Bonjour, Qui peut me dire si Dacia va sortir une Sandéro avec une motorisation 115dci où équivalent essence où i bride? Merci

voyant de la dacia sandero

bonjour a quoi correspond le voyant boite flèche au dessus et flèche en dessous sur une sandero 1.5 D merci

Jantes alu brochure Dacia accessoires

Bonjour. Je cherche la référence ou le nom des jantes aluminium présentées sur le catalogue accessoires pour SanderoMerci par avance pour votre aide. Julien

La prime de conversion

Bonjour, à votre avis, est-ce que la prime de conversion elle sera déduite de prix la voiture directement? merci

roue de secours

Bonjour est ce qu une roue de secours rentre t elle a l emplacement de la galette merci de la réponse Cordialement

Pare brise gelé à l'intérieur

bonjour Dès qu'il gèle, je dois gratter intérieur et extérieur, cela devient assez pénible.Auriez-vous un contact ou une solution à ce problème svp? merci

dacia sandero 2 advance TCE 90

bonjour consommation co2 : 125 ou 115 g/km? différence avec stepway clim manuelle ou automatique? éligibilité prime de conversion oui ou non pour moteur essence merci

Anti Patinage

Bonjour. Est il présent sur la sandero stepway easy-r ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia