Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6311 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nombre de places assises

Bonjour Peut on se mettre facilement à 5 dans la sandero ? 2 adultes et 3 enfants dont 1 siège bébé et un rehausseur? Merci pour vos reponses

Dacia stepway hiflex - voyant moteur ralenti, code p0301 p0302

Bonjour Le véhicule concerné est une DACIA SanderoStepway 2 1.6 MPI 16V Bioéthanol eco2 105 cv124 000 kms au compteurJe l'ai récemment acheté d'occasionElle me sort le code erreur suivant : P0301 –p0302 Cylinder 1 misfire detectedLe ralenti est instable m... voir la suite

Répondre

airbague et gps

Bonjour Est qu'ils y a des personnes qui ont acheté sa dacia sendero stepew en août 2018 et rappeler pour problème d'airebag au volant ?  Et que le gps n'a pas été mis à jours 90km au lieu 80 et route inexistante et pas de garage pour le faire quand on a... voir la suite

Est ce norme que le liquide de refroidissement c'est vidé plus 1/3apres 1000 km

Bonjour Et ce normal que le liquide de refroidissement c'est vidé 1/3 après 1000km merci

voyant défaillance Electronique

bonjour j ais le voyant défaillance Electronique qui s allume en roulant est ce grave? merci

Code radio après changement de la batterie

Bonjour ayant changé la batterie de mon véhicule, quand j'allume la radio ça me demande un code a 4 chiffres. il n'est pas sur le carnet d'entretien. merci de m'aider n° de série : 49249195

Probléme de GPS

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway de 2013. Le GPS ne fonctionne plus ! le reste fonctionne très bien, radio etc. Est-ce un problème récurrent, dois-je procéder à une mise à jour ?MerciCordialement

Cout de l'entretien

Bonjour, combien coute la révision obligatoire au bout d'un an?.... quelle prestations sont incluses ? merci

Peinture bleu cosmos métallisée

bonjour j'ai frotté un trottoir et enfoncé le bas de caisse et celui des portes. Où trouver la peinture bleu cosmos pour repeindre moi-même? merci

la vignette crit'air

Bonjour, lors d' achat de véhicule neuf qui fourni la vignette ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia