Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème condensation Sandero Stepway GPL 2018

Bonjour. Toutes les vitres de mon véhicule GPL ruissellent au bout d'une heure environ par temps froid et humide malgré tout ,mais de façon abondante par rapport aux autres véhicules garés au mème endroit.Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème.Et je ... voir la suite

Problème de condensation habitacle Sandero Stepway GPL

Bonjour. Au bout de 1 heure environ stationner dehors par temps froid et humide,toute les vitres de mon véhicule ruisselles abondamment. Est-ce que quelqu'un rencontre le mème problème? Merci

la direction assistée DACIA Sandero SCe 75 Lauréate ?

Bonjour la direction assistée est-elle d'origine ou en option sur la DACIA Sandero SCe 75 Lauréate ? merci

Problème électronique dacia sandero steapway

Bonjour, je vous explique mon problème sur mon dacia sandero steapway, depuis quelque jours et sans raison apparente je n'ai plus de feux stop, plus d'anti brouillard arrière /avant, plus de klaxon, plus d'éclairage au niveau du tableau de bord, plus de ... voir la suite

voyant tableau

bonjour le voyant jaune de forme rectangulaire le dessin représente  des strier noir sur fond jaune reste allumer  qui a déjà eu  ce problème? Merci

carburant Ethanol

Bonjour peut on mettre 30% E85 ET 70% E10 dans le réservoir essence Dacia Stepway ? le comportement du véhicule si des personnes ont testés merci pour votre réponse

rongeur sur cable

bonjour un rongeur a grignoter le câble de la sonde oxygèn, je n'ai pas retrouver de gaine de protection sur ce câble, il y a une gaine sur ce câble??? Merci

Répondre

Voyants tableau de bord

Bonjour cela fait un petit moment maintenant que 2 voyants s allument(défaut électronique voyant anti pollution) un coup l un ou l autre ou les 2 ou aucun je n ai aucun symptôme pas de fumée pas de perte de puissance rien juste feu avant droit et recul dr... voir la suite

Direction assistée n'est pas assez souple

Salut, Je viens d'acheter une Dacia Sandero stepway et il me semble que sa direction assistée est un peu dure. est ce que c'est normal? Merci

utilisation fort kilométrage annuel

Bonjour à la communauté,Je possède une renault clio estate de fin d'année 2010 équipée du moteur 1.5dci 90Cv en boite manuelle. Je compte ainsi m'en séparer pour acquérir une nouvelle voiture de type dacia stepway.Effectuant 30000 à 40000km/an, je souhait... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia