Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

comment ouvrir le capot?

bonjour comment ouvrir le capot? Merci

voyant zigzag rouge

Bonjour s allume juste avant les 20000km et d apres Renault signifie revision !!!! hors le livret dacia dit arret moteur se rendre rapidement chez eux...pourquoi stresser les clients et ne pas donner toutes les infos.. Merci

jauge carburant

bonjourje possede une dacia sandero steepway prestige dci de 2015 et j'ai toujours un probleme de jauge quand je fais le plein ,il faut attendre la baisse au moins du réservoir pour que les barrettes descendent sinon elles ne bougent pas ,je suis déja al... voir la suite

jantes pour sandero

bonjour, nouveau venu sur le forum et propriétaire d'une Dacia sandero tce 90 d'août 2018 je cherche si quelqu'un a équivalence pour des roues sur d'autres voitures ? les pneus son du 16 pouces et j'aimerais trouvé des jantes pour pneus neiges. La modèle... voir la suite

livret d'entretien dacia sandero tce 90

bonjour ou puis je trouver le téléchargement du livret d'entretien dacia sandero tce 90 merci

automatique

Bonjour je cherche une voiture automatique….4 portes -merci quelle Sandero il me faudrait? Merci

Option disponible ordinateur de bord Sandero Urban Stepway

Bonjour,J'ai l'impression que mon ordinateur de bord à des fonctions minimalistes comparé à ce qui est afficher sur la documentation.J'ai une Sandero Urban Stepway Sce 75 ch.Mon ODB affiche : Km totalKm circuitHeureIndicateur pression des pneus (enfin la ... voir la suite

Gpl sandero

Bonjour, Où se trouve le réservoir gpl de la Sandero stepway 0,9 Tce gpl? Est-ce pénalisant, rentable? Merci par avance, Cordialement

Capacité réelle du réservoir des Sandero 1.5 dCi et blocage à 45 litre lors du plein.

Bonjour J'ai une Sandero Stepway 1.5 l dCi de juin 2017. Lorsque je fais le plein, quand le réservoir est vide, je n'ai aucun souci jusqu'à environ 42 à 45 litres puis le pistolet bloque régulièrement si je poursuis mon plein au débit maximal de la pompe.... voir la suite

Mise à jour

Bonjours je voudrais savoir si la mise à jour pour les 80 klm heures est disponible? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia