Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6305 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Capacité réelle du réservoir des Sandero 1.5 dCi et blocage à 45 litre lors du plein.

Bonjour J'ai une Sandero Stepway 1.5 l dCi de juin 2017. Lorsque je fais le plein, quand le réservoir est vide, je n'ai aucun souci jusqu'à environ 42 à 45 litres puis le pistolet bloque régulièrement si je poursuis mon plein au débit maximal de la pompe.... voir la suite

Mise à jour

Bonjours je voudrais savoir si la mise à jour pour les 80 klm heures est disponible? merci

pression pneu

bonjour j ai le voyant de la pression des pneus allumé alors que la pression est bonne , comment faire pour l'éteindre ? merci

Fonctionnement d’axial sandres gpl essence

Bonjour, J'aimerais avoir des info sur le fonctionnement un moteur gpl essence, merci

trouver le code d authentification media nav

Bonjour, J'ai débranché la batterie et un code d'authentification m'est demandé, merci de m'aider

Essence fausse au lieu de SP95 et Sans Plomb 98/je besoin SP95

Bonjour j'ai me suis trompe, j'ai pris Sans Plomb 98 ( 10 litre ) mais je besoin SP95, après j'ai pris SP95 ( 24 litre ). J'ai une Dacia Sandero Ambiance 1.2 16V.Est-ce que c'est grave pour l'engine? Merci. Tim

Plaquette de freins 62.000km

Bonjour à tous. Désolé si la question a déjà était posée J'ai une dacia sandero 90ch. La Black touch exactement. Voilà j'ai effectué ma révision un peu en retard des 60000km et le garagiste me dit que je dois changer disques et plaquettes et que c'est ass... voir la suite

y a t'il danger à recommencer à rouler au gpl après avoir arrêté pendant plus d'un an, au profit du SP95

Bonjour, Suite à un soucis avec mon Gpl, je ne roule plus qu'avec le SP95 sur ma Sandéro Gpl depuis plus d'un an.Voulant repasser le CT, le système Gpl doit apparement être en parfait état, et donc je dois expliquer le défaut au concessionnaire. Cepend... voir la suite

Rouler à l' E85 Bioethanol

Bonjour à tous, est ce qu'il y en a parmis vous qui roulent à l' E85 Bioethanol sans avoir installé de boitier et à combien de %, merci.

manuel entretien en francais

bonjour je recherche le manuel entretien sandero stepway tc 90 an 2018 en francais merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia