Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6875 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connexion wifi Dacia 2021

Bonjour je viens d'avoir ma nouvelle stepway 2021 avec android auto sans fil mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter en wifi. Je ne les pas trouver dans les notices d'utilisation. Je trouve bien le véhicule dans les réseaux disponible sur mon t... voir la suite

Appareillage usb telephone samsung et media player

Bonjour, Il m'est impossible de faire reconnaitre à MEDIA PLAYER mon téléphone samsung S8 -avec l'appli android auto à jour. Le bluetooth fonctionne très bien, mais MEDIA PLAYER affiche systématiquement : Appareil non compatible . Merci de m'apporter une ... voir la suite

Manuel utilisateur Sandero Stepway 2019

Bonjour, Je viens d'acheter une Stepway essence 90 et je n'ai pas la notice en français (j'habite en Bulgarie et la notice est en Bulgare, Grecque ou Roumain) Quelqu'un aurait un lien en français ou anglais? Je cherche à comprendre le start/stop et a avoi... voir la suite

Répondre

dacia lodgy probleme navteq

bonjour aujourd'hui j'ai éteints mon auto radio et impossible de le rallumer le logo dacia s'affiche mais rien d'autre merci de vos réponses

Répondre

Dacia sandero

Bonjour Dacia sandero. J'ai acheté une dacia sandero neuve essence 75ch fin octobre 2020. Claquements au niveau moteur à droite. Changement du moteur au bout de 3 semaines avec un kilometrage de 346km du au claquements. Récupérer au bout de 2 mois. J'ai r... voir la suite

Problème au démarrage Dacia Sandero stepway Automatique

Bonjour, depuis quelques jours ma voiture ne démarre pas du premier coup je suis obligée de réessayer plusieurs fois avant qu'elle démarre. Elle n'a même pas un an !Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec une boîte automatique ?

Achat Dacia stepway chez autohero

Bonjour à Tous, je suis sur le point d'acheter une Dacia Stepway sur le site en ligne autohero. Compte tenu des avis très fiable sur les Dacia (ce sera ma première) je suis assez confiante mais si l'un d'entre vous a une expérience à faire partager je ser... voir la suite

Problème essuie glace stepway

Bonjour à tous, Depuis un certains temps je n'ai plus la 2 eme vitesse de mes essuies glaces sur ma sandero stepway de 2014 lorsque je passe de la 1 à la 2 ou de la 3 à la 2 les essuies glaces s'arrête net. Je pensais que ça pourrais venir d'un fusible ou... voir la suite

entretien sous loa

bonjour a toutes et a tous ,je possede une dacia sandero stepway qui vient d'avoir 5 ans et n'est donc plus sous garantie pour des raisons personnelles j'ai demandé a la diac la prolongation de mon contrat de location et celui ci a été prolongé jusqu'en a... voir la suite

barres de toit pour Sandero Stepway mod.2020

Bonjour , Je recherche une paire de barres de toit pour mon Sandero Stepway Que me conseillez-vous comme produit robuste et pas trop cher svp ? Merci d'avance pour vos conseils

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.