Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero stepway 2020

Bonjour, sur la sandero stepway 2020 où est la camera de recul car je pense que la camera de recul vendu sur le site accessoires-Dacia correspond pour la stepway 2019 mais pas 2020. Merci.

code default 8096 et 4416

bonjour suite au passage de la valise sur mon sandero 1.5 dci ,j ai 2 Default 8096 et 4416 une personne peut elle me dire a quoi corresponde ces 2 Default pour info je n ai aucun problème de démarrage et aucune perte de puissance merci a tous

code Default 8096 et 4416

bonjour j ai une sandero 1.5 dci phase 1 depuis quelle que jours 2 voyants allumé (moteur et préchauffage) pas de perte de puissance pas de problème de démarrage j ai passé la valise qui me donne en code Default 8096 et 4416 une personne peut elle me dire... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero Laureat 2009

Bonjour Je vais acheter une Dacia Sandero Laureat 2009 GPL avec 250000 km, je me demander si ça aller encore rouler longtemps, même avec beaucoup de km, c'est pour ça je compte sur vous pour m'aiguiller. Je vous en remercie par avance.

qu'est ce que la LOA

bonjour, je souhaite avoir des informations sur la LOA, est ce que la voiture au bout des 61 mois de LOA m'appartiens ?

bruit moteur

Bonjourregulierement ma Sandero stepway 2018 fait un bruit de crecelle au ralenti ou quand je débraye comme un bruit de frotement d'hélice Merci

Voiture neuve qui tire à l'accélération et au freinage

Bonjour tout le monde. Je suis l'heureux propriétaire d'une sandero stepway tce90. Je l'ai eu en février 2020 et j'ai déjà un souci avec. Lorsque j'accélère assez rapidement le volant et la voiture tire à droite. C'est très marqué surtout en 1ere et en 2n... voir la suite

Répondre

Besoins d'aide

Bonsoir à tous et toute J ai une panne sur ma sandero 1l2 de 2011 En effet j ai une coupure moteur qui se s annule quand j accélère a fond pied au plancher Sonde landa neuve Bougie neuve Capteur pression d air neuf Quelqu un a déjà u cette panne merci Bon... voir la suite

Répondre

Installation haut parleurs Dacia 2006

Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaye désespérément d'installer des haut parleurs sur la Dacia de base de mon père. J'ai réussi à en installer un à droite, mais pas moyen de trouver le relai me permettant de connecter celui de gauche. Quelqu'un pourr... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway GPL

Bonjour, J'ai actuellement une stepway diesel depuis 6 ans, c'est mon fils qui vient d'avoir le permis qui la récupère. Je voudrais en racheter une toujours stepway mais avec le moteur bicarburation ECO 100 GPL. Qu'en pensez vous par rapport à la version ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia