Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Support de boîte

Bonjour 9 ans après l'achat, mon support de boîte de vitesse a cassé alors que j'enclenchais une marche arrière. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? La boîte de vitesse fonctionne encore mais a une fêlure sur une fixation do... voir la suite

Répondre

Pneumatiques Sandero

Bonjour, Je suis un peu embêté concernant la pression de mes pneumatiques, en effet, la pression est la même quelque soit la vitesse du véhicule…… En effet 2.1 l’avant et 2.2 à l’arrière ?Je trouve ça bizarre ? Non ? Même en eco c’est pareil... est-ce n... voir la suite

Voyant tableau de bord Dacia Sandero

Bonjour quand le voyant indiquant que l'essence va manquer est ce normal que le compteur Marque .....km et que avant il m'indiquer combien de kms il me rester avant d'aller a la pompe Mercie de vos réponses (est ce qu'il se remet direct une fois le plein ... voir la suite

arret du moteur soudain

bonjour j'ai voulu reanitialiser apres le gonflage des pneus sur ma sandero je l'ai fait je roulais et puis en arrivant chez moi le moteur s'est arreté pouvez vous m'éclairer merci d'avance

Carburant 95 98

bonjour Pour une sandero stepway essence, vaut il mieux mettre du 95 ou du98? Merci

Les jantes tôle Sandero /stepway

Bonjour, Est ce que les jantes tôles du Sandero vont aussi sur le Sandero stepway ? merci

camera de recul

bonjour peux t'on installer une camera de recul sur une stepway II modèle 2014 sans être obligé de passer par un garage Dacia. Merci

Cle annonçant Révision

Bonjour Ayant fait la révision au bout d'un an,une clé apparait de nouveau au tableau de bord approchant les 20 000 km. Que faire pour qu'elle diparaisse sans aller chez Renault.Mon garagiste n'avait pas réussi à la retirer à la première révision. Merci

Carburant

bonjour Les motorisations essence sont elle compatible avec le E85? Merci

Point dur accélérateur sur Sandero TCE90 de 2014

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait remarqué un point dur en fin de course (à 2 cm à peu près du plancher). Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia